Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Maice

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total

Maice's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est bien de mettre à la poubelle, mais quelle perte de temps parce que l'envahissement s'accélère. Et je gère plusieurs boîtes free qui sont toutes envahies. Ne serait-ce pas à Free de prendre des mesures?
  2. J'ai réussi à ouvrir un ticket d'incident, mais aucune anomalie n'a été détectée sur les équipements free. Je dois attendre la visite d'un technicien prévue le 04 octobre. Mais je suis dans la m... je n'ai plus de téléphone et le portail de ma résidence ne s'ouvre que par une manip sur le téléphone. Je sais que c'est une connerie de ma copropriété de soumettre les accès à des services extérieurs sujets à dysfonctionnements, mais comment je fais maintenant?
  3. Il semblerait d'après un voisin que suite à une intervention de pose de fibre dans mon immeuble, les techniciens aient accidentellement débranché ou coupé la liaison ADSL des deux derniers étages... Est-ce possible de confirmer? Merci Maïcé
  4. Bonjour, depuis hier après midi, ma freebox (cristal) affiche le chenillard lent et je n'ai aucune connexion. Je l'ai débranchée plusieurs fois sans effet. Je suis actuellement en freewifi pour rédiger ce message. Etant dégroupé, je n'ai pas non plus le téléphone et c'est d'autant plus gênant que le système de sécurisation de l'immeuble requiert l'usage du téléphone pour l'ouverture des portes aux visiteurs. Pouvez- vous me donner la procédure pour ouvrir un ticket d'incident dans ces conditions. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je vous remercie de me le préciser. M.
  5. C'eût été trop beau. Ce soir encore 6 coupures. Si à mon retour de vacances, la situation ne s'est pas améliorée, j'ouvrirai un ticket d'incident.
  6. Merci beaucoup pour cette réponse. En effet les différents reboots (box, CPL) ont l'air d'avoir amélioré ma connexion, en effet, je peux surfer et même faire de la vidéo conférence sans interruption. Et ne faire confiance qu'à soi-même. Je pensais que mon mari avait rebooté la box mais vous m'apprenez que ça n'avait pas été fait depuis un mois! Si cela se dégrade à nouveau, j'envisagerai d'ourir un ticket d'incident. Merci encore pour le support! Maïcé
  7. Bonjour, depuis quelques jours, ma connexion ne tient pas. Je suis victime de coupures intempestives allant de quelques secondes à quelques minutes. L'afficheur de la box n'indique aucune rupture de connexion pourtant, mais l’icône de mon PC passe à accès limité que je sois en Wifi ou CPL. Ceci se produit sur tous les terminaux de la maison (PC de bureau, portables ou tablette). Réinitialiser la box ou le PC n'a aucune influence. Mais il arrive que je ne puisse pas lire deux pages web de suite. C'est très aléatoire puisque le problème peut se répéter à quelques minutes d'intervalle ou sembler disparaître pour plusieurs heures. Aucun rapport d'incident réseau concernant mon répartiteur de Montreuil. J'ai d'abord pensé à des travaux (ma rue est un gruyère depuis 3 jours) mais aujourd'hui 14 juillet, j'ai les même soucis. (D'ailleurs c'est la deuxième fois que je tape ce message, une coupure m'a fait perdre le précédent.) Est ce que d'autres rencontrent ce type de problème? Je n'ai pas contacté free, étant donné que la panne est aléatoire et je ne saurais pas trop quoi décrire, à part des micro coupures. Je suis en dégroupé à 2 km de mon répartiteur de Montreuil sur freebox crystal et je n'utilise pas le boîtier TV que je n'ai même pas branché. Merci d'avance pour vos réponses. Maïcé
×
×
  • Créer...