Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Reboot tous les soir de la freebox.


Georges_06

Messages recommandés

Bonjour Georges_06,
 
Avez vous depuis la derniere mise à jour, la freebox révolution qui se relance souvant ? (Etape 1 à 7 puis l'heure )

 

Je  viens de  constater  sur  votre  dossier  que la  Freebox se désynchronise de  manière  récurrente. Je  vous invite à  ouvrir  un ticket  incident . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cette réponse,

 

J'ai essayer d'avoir quelqu'un au 3244 mais vu les heures où je rentre quand j'appel il m'indique de renouveller mon appel suite à un grand nombre d'appel

 

Alors comment faire .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me premet de poster sur le même topic car problème identique la box redémarre sans cesse en fonction de l'utilisation, si regarde la télé via le player reboot toutes les 5 minutes, si j'utilise le téléphone reboot directement, si je surf sur la toile les temps varie entre 5 min. et 2h.

 

ticket incident ouvert le 19/11, un technicien est free est passé ras au niveau de chez moi, il soupconne un élément électrique externe (chez mes voisin) qui parasite la ligne...hors si c'est le cas les voisins aussi devraient être toucher mais ras chez eux!

 

J'ai acheter des nouveaux freeplugs (compatible v6), rj11, prise téléphonique (T)....mais sans succès.

 

J'aurais du être appeller ce soir à 18h d'après la hotline que j'ai eu au téléphone ce midi...tjrs rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rappeller la hotline et aucune trace de l'appel dont il était question...et moi qui annule un rendez vous pour être chez moi à 18h...

 

Fin d'observation de ma ligne tout semble normal qu'elle me dit la madame!!! le ton est monté et ca été difficile de rester poli et finalement ah oui c'est vrai on constate tjrs des désynchronisations!!

Une demande de vérification à l'opérateur historique va être demander, pffff depuis lundi j'entends ca.... 

si un admin ou modo passait dans le coin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me premet de poster sur le même topic car problème identique la box redémarre sans cesse en fonction de l'utilisation, si regarde la télé via le player reboot toutes les 5 minutes, si j'utilise le téléphone reboot directement, si je surf sur la toile les temps varie entre 5 min. et 2h.

 

ticket incident ouvert le 19/11, un technicien est free est passé ras au niveau de chez moi, il soupconne un élément électrique externe (chez mes voisin) qui parasite la ligne...hors si c'est le cas les voisins aussi devraient être toucher mais ras chez eux!

 

J'ai acheter des nouveaux freeplugs (compatible v6), rj11, prise téléphonique (T)....mais sans succès.

 

J'aurais du être appeller ce soir à 18h d'après la hotline que j'ai eu au téléphone ce midi...tjrs rien.

 

hello Sniper 

 

j'imagine que vs avez eu le même technicien que moi !! 

<chez moi serait une souris connectée qui pique 8 fois par jour ma connexion le temps d'une désynchronisation

je vois qu'on est dans la même zone géographique

 

je parie sur RE Bernard ?

 

perso j'ai des coupures depuis le 23/09, j'ai fait des captures d'écran j'en suis à plus de 420 coupures !!

et 7 tickets d'incident et biensûr la visite du technicien !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention la dernière blague du SAV Free .............

 

C'est pas notre faute, c'est la faute de Franctelcom ( je l'attendais celle-là ) HONTEUX

 

15ans  d'adsl chez SFR, pas une coupure pendant des mois, ou une tous les 3mois pour mise à jour 

 

450 chez Free en 3 mois !! 

 

mon voisin en adsl chez Orange, tout va bien, idem chez SFR à 30 mètres 

 

on est à 600 m du DSLAM 

 

RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL DE FREE
#
 
Madame,

Vous nous interrogez quant au suivi du ticket d'incident ouvert suite au défaut de connexion que vous nous avez indiqué rencontrer.

Vous avez pris contact avec notre service technique afin de signaler un dysfonctionnement sur votre accès Freebox. Un ticket d'incident a été ouvert afin de procéder aux tests nécessaires, en vue d'identifier et de traiter le problème rencontré.

Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais bien du réseau téléphonique existant.

Par ailleurs, en cas d'indisponibilité de votre liaison ADSL, vous pouvez vous connecter sur une borne FreeWifi proche.

Nous vous informons que le service FreeWifi est accessible aux Freenautes situés en zone dégroupée et permet un accès WiFi gratuit en se connectant à l'une des 3 millions de Freebox HD du réseau Free.

Vous pouvez trouver des informations complémentaires sur ce sujet à l'adresse suivante :http://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html

Madame ALMY, nous vous remercions pour votre compréhension et vous informons que l'offre Free ne cesse d'évoluer afin de faire profiter nos utilisateurs du meilleur de la technologie avec les meilleures offres possible. C'est pourquoi nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet : http://www.free.fr/adsl/

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
Modifié par jokeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Georges_06,

Après une  vérification de  votre  dossier,  il semble que le  dysfonctionnement que  vous avez  signalé ait  été  résolu.

La box  affiche   l'heure.  Qu'en  est-il  de  votre  côté  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.....

Hello Sniper, ô Miracle 24 h sans coupures, ou plutôt plus qu'une par jour depuis, que le matin en plus !!! alors là, je dis bravo !! passer de 8/10 par jours à plus qu'une ou 2 ça faisait 4 mois bientôt

 

et de votre côté ? 

 

j' imagine que par miracle les perturbations externes ont disparu et que chez moi les souris ont pris un congé, faudrait l'envoyer au technicien qui est venu chez ns 

 

Mais je ne crie pas victoire, car à l'instant une nouvelle coupure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu pour ma part!!

 

la 3ème Freebox en 1 mois était la bonne lol. 

La première ne passait pas l'étape 1, la seconde rebootait et j'ai remarquer que l'étiquette avec l'adresse mac à l'arrière était superposé de travers sur une autre!! ( box recyclé???). 

 

merci à Ptoso du forum Aduf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...