Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sniper68

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    GWB68

sniper68's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Problème résolu pour ma part!! la 3ème Freebox en 1 mois était la bonne lol. La première ne passait pas l'étape 1, la seconde rebootait et j'ai remarquer que l'étiquette avec l'adresse mac à l'arrière était superposé de travers sur une autre!! ( box recyclé???). merci à Ptoso du forum Aduf
  2. je viens de rappeller la hotline et aucune trace de l'appel dont il était question...et moi qui annule un rendez vous pour être chez moi à 18h... Fin d'observation de ma ligne tout semble normal qu'elle me dit la madame!!! le ton est monté et ca été difficile de rester poli et finalement ah oui c'est vrai on constate tjrs des désynchronisations!! Une demande de vérification à l'opérateur historique va être demander, pffff depuis lundi j'entends ca.... si un admin ou modo passait dans le coin...
  3. Bonsoir, Je me premet de poster sur le même topic car problème identique la box redémarre sans cesse en fonction de l'utilisation, si regarde la télé via le player reboot toutes les 5 minutes, si j'utilise le téléphone reboot directement, si je surf sur la toile les temps varie entre 5 min. et 2h. ticket incident ouvert le 19/11, un technicien est free est passé ras au niveau de chez moi, il soupconne un élément électrique externe (chez mes voisin) qui parasite la ligne...hors si c'est le cas les voisins aussi devraient être toucher mais ras chez eux! J'ai acheter des nouveaux freeplugs (compatible v6), rj11, prise téléphonique (T)....mais sans succès. J'aurais du être appeller ce soir à 18h d'après la hotline que j'ai eu au téléphone ce midi...tjrs rien.
×
×
  • Créer...