olivier91 Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour, Même problème pour moi aussi depuis hier soir. Citer
Chre Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) *Bonjour* @Vincent91441 Si tu veux de l'aide, merci d'ouvrir ton propre sujet et de décrire exactement les problèmes rencontrés. Modifié le 20 mars 2021 par Chre Citer
BBee Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Posté(e) le 20 mars 2021 Bjr , Meme soucis également -- depuis ce matin , lors de l'ouverture de la boite mail free ( sous Outlook 360 ) --> message d'erreur : serveur IMAP déconnecté . Y a t'il d'autres personnes qui ont ce pb aussi ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour @BBee As-tu lu mon message juste avant le tien ? :/ Citer
Cathy13 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour, je suis un peu paniqué, dimanche 2 mai 2021, je ne peux plus accéder à mon mail de toujours c......@free.fr Sur Zimbra, l'erreur est la suivante, ci-dessous. Sur thunderbird, ça ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci pour votre aide, C@thy Found The document has moved here. Citer
jeanmi777 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour à tous, meme problème pour moi depuis hier , Serveur IMAP FREE déconnecté donc plus d'accès à ma messagerie !!! Citer
Hakim5973 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour, Je rencontre la même situation que vous. Plus aucun mail reçu depuis hier 19h10 sur ma bal principale. Impossible de se connecter à la bal via le navigateur. Ma bal secondaire, elle, fonctionne. C'est déjà arrivé dans le passé et quand ça reprend on récupère tous les mail. Mais ça peut être long et anxiogène. De plus Free ne communique quasiment jamais sur l'incident ce qui ne rassure pas. Patience donc et espérons une communication de Freenews ou Univers Freebox. Cordialement. Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Relire la réponse de @Chre du 20 mars. Citer
Philippe31b Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 Même problème pour moi sur l'accès à ma BAL principale Free depuis hier matin matin 2 mai. La réponse est toujours la suivante: Found The document has moved here. Puis cela reboucle sur la page de connexion... Fingers crossed car comme d'hab... Free ne communique pas... Citer
Chre Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Il y a 21 heures, Hakim5973 a dit : De plus Free ne communique quasiment jamais sur l'incident Free ne communique jamais sur les incidents. Il y a 22 heures, Cathy13 a dit : dimanche 2 mai 2021, je ne peux plus accéder à mon mail Au vu des messages d'erreurs, probablement un (parmi plusieurs centaines) des serveurs de mails qui est en panne. Pas de réparation sur ces serveurs en fin de semaine, les choses devraient se rétablir aujourd'hui ou demain probablement. Le 20/03/2021 à 11:33, Chre a dit : Si tu veux de l'aide, merci d'ouvrir ton propre sujet et de décrire exactement les problèmes rencontrés. Si vous voulez une aide particulière, merci d'ouvrir votre propre sujet plutôt que de continuer à alimenter ce fil de discussion qui concerne le cas particulier de @Moon06 et qui est résolu. EDIT : Voir notamment ce fil de discussion qui est contextualisé et plus pertinent : Modifié le 3 mai 2021 par Chre précisions Citer
Messages recommandés