Moon06 Posted February 28, 2021 Report Posted February 28, 2021 Bonjour! Depuis 13:23h de ce dimanche, 28/02/2021, impossible de me connecter a mon compte. Ma boite aux lettres est a 2%, donc, pas de problème de place. Savez vous s'il y a un problème avec les serveurs actuellement? Merci !!! Quote
Rapsody Posted February 28, 2021 Report Posted February 28, 2021 Bonjour aucune idée mais c’est pareil pour moi Quote
Chre Posted February 28, 2021 Report Posted February 28, 2021 Bonjour @Moon06 Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles le cas échéant. Quote
alexbseg Posted February 28, 2021 Report Posted February 28, 2021 Bonjour a tous, même problème pour moi depuis 13h, en espèrent que ça revienne vite a la normale...🤨 Quote
leblue Posted February 28, 2021 Report Posted February 28, 2021 L'envoi est possible mais la réception est hs. Erreur de connexion via Zimbra.free.fr Message d'erreur : Erreur de connexion au serveur de stockage. via webmail.free.fr J'espère que le service sera rétabli ou que des informations soient accessibles. Quote
Moon06 Posted February 28, 2021 Author Report Posted February 28, 2021 Bonjour, ça craint.... adresse inconnu.... Mon mail principal depuis toujours... ça me fait un peu flipper la... ;( Quote
Robsky Posted February 28, 2021 Report Posted February 28, 2021 Bonjour, je suis comme vous. Depuis aujourd'hui je ne sais plus me connecter à mon compte. Ça me met The document has moved here. Et lorsque je clique sur leur lien je retourne à la page d'authentification. Quote
Delfyne38 Posted February 28, 2021 Report Posted February 28, 2021 J'ai exactement le même message depuis le début d'après-midi pour mon compte principal. En revanche aucun souci pour me connecter à mon compte secondaire, c'est étrange. Quote
Guy_M Posted February 28, 2021 Report Posted February 28, 2021 il y a 40 minutes, Delfyne38 a dit : J'ai exactement le même message depuis le début d'après-midi pour mon compte principal. En revanche aucun souci pour me connecter à mon compte secondaire, c'est étrange. Pareil Quote
jacques75006 Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 même problème depuis 13h le 28 février. Quote
Robsky Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 Bon aujourd'hui à ne s'est toujours pas débloqué 😥 Quote
DVLish Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 Bonjour, Exactement le même problème ici depuis dimanche 28 également : "The document has moved here" qui renvoie vers l'accueil du zimbra free après une authentification qui semble réussie. Mon compte secondaire free n'a pas de souci de son côté. J'espère que la situation va vite se débloquer, ça paraît déjà très long sans accès à sa boîte principale. Quote
temp_user Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 même symptômes pour moi. Boîte principale depuis 1997... Quote
Mitsie59 Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 Bonjour idem pour moi boîte de reception bloquée possible d’envoyer des infos ? Merci Eric Quote
nol38 Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte email Free depuis le 28 février 2021 mi journée. - Téléchargement des mail en smtp impossible (sur outlook ou téléphone mobile par exemple) - Connexion via Zimbra message page déplacé - Connexion via Webmail échec de connexion au serveur Ça me parait plus sérieux qu'un simple serveur en maintenance. Savez vous où trouver un status sur la panne ? Quote
kotcho1 Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 exactement la même chose depuis hier dimanche 28 fevrier 2021 et encore ce lundi matin 08h47 ! Quote
Devialait Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 Idem depuis hier midi environ. Et que pour le compte principal. Quote
laumi63 Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 bonjour, idem, compte principal inaccessible..Même message de problème de connexion au serveur depuis hiers après midi !!! Que faire !? Quote
mitsie Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 Essayer de nettoyer boîte mail avec outlook ou appeler la hotline Quote
temp_user Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 la seule chose rassurante, c'est qu'on est plusieurs... (Je n'ai pas reçu de message d'erreur après avoir écrit à mon propre adresse. C'est bien dans un sens, mais ça veut dire aussi que tous mes correspondants pensent que je reçois leurs mails.....) Quote
mikijoe1 Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 Bonjour, J'ai appelé la hotline téléphonique Free ce matin (3244) et j'ai eu confirmation que le problème vient des serveurs Zimbra et que les techniciens sont au courant. J'ai le même problème en tentant de me connecter à http://zimbra.free.fr que vous, à savoir : "The document has moved here" (page d'erreur 302 Found) Et en me connectant sur webmail.free.fr : erreur de connection au serveur de stockage Il faut donc attendre. Je pense que cette aventure va me faire changer de messagerie pour une qui soit plus fiable, quitte à payer. 1 Quote
mikijoe1 Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 et bizarrement, sur mon PC du boulot quand j'ai tapé l'adresse Zimbra.free.fr je suis tombé sur une page web de chambres d'hôtes, et quand 'j'ai rafraichi je suis revenu sur la page de login Zimbra, impossible à reproduire ensuite, donc, peut-être un problème de routage (DNS ?) ou de piratage... Quote
DVLish Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 (edited) il y a 21 minutes, mitsie a dit : Essayer de nettoyer boîte mail avec outlook ou appeler la hotline Je me doute qu'il s'agit d'un message plein de bonne volonté, mais le nettoyage n'aura très certainement aucun effet, il s'agit de toute évidence d'un problème sur un accès à un élément de la plateforme Zimbra de free. J'ai d'ailleurs régulièrement des problèmes avec mon compte principal sans que mon compte secondaire, plus récent, ne rencontre le moindre problème. J'imagine que les serveurs de dépôt de mails sont plus ou moins chargés et/ou aptes à fonctionner. Ici, vu que l'erreur arrive au moment d'un preauth sur la boîte, je parierais qu'il s'agit du passage des identifiants entre le proxy d'accueil et le mailboxd qui héberge nos boîtes qui foire. Edited March 1, 2021 by DVLish orthographe 1 Quote
laumi63 Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 merci mikijoe1 de votre réponse !!!! attendons ! Quote
Michel13 Posted March 1, 2021 Report Posted March 1, 2021 Même problème pour moi. L'accès à mon Webmail de free renvoi le message Found The document has moved here. .... qui renvoi sur le Wemail, etc.. en boucle. Comment contacter la hot-line ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.