Nikro Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour, Depuis bientôt 1 mois le serveur de ma freebox delta coupe des dizaines de fois par jour en repassant en etape 3 puis 4 en restant parfois bloquée à 4. Un technicien free est venu valider notre installation et n'a pas diagnostiqué de problème. Avez vous des pistes ? Des travaux pour le passage de la fibre ont eu lieu dans le quartier et dans notre rue. Est-ce que ça peut en être l'origine ? Comment pouvons nous faire réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetar Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bonsoir, En cours de matinée aujourd'hui, une coupure de la box pop pendant 1 heure. Bloquée à l'étape 2. Un appel au 3244 pour diagnostiquer le problème et emettre un ticket d'incident. Une heure après c'était OK. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour @Nikro Il y a 14 heures, Nikro a dit : Un technicien free est venu valider notre installation et n'a pas diagnostiqué de problème. Avez vous des pistes ? Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikro Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 Ça dit ça : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 03/02/2021 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 04/02/2021 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 08/02/2021 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00. 11/02/2021 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/02/2021 a été fermé. 21/02/2021 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 Ok, donc tu as un nouveau ticket incident ouvert depuis le 21/02. Il va falloir patienter pour la nouvelle intervention :/ Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikro Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Ça y est, nouvelle vérification au nœud de raccordement.... pourvu qu'ils trouvent, ça commence à faire long sans internet. Ça donne presque envie de migrer chez fibre SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour @Nikro Merci pour le retour. Tiens-nous au courant, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikro Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Des nouvelles mais un peu de déjà vu... Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 04/03/2021 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 04/03/2021 entre 12h00 et 14h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Merci pour le retour @Nikro Vivement demain alors Redis-nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikro Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 L'aventure continue. La nouvelle intervention du technicien n'a rien donné... On passe à l'étape suivante : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour @Nikro Bon, il va falloir attendre la nouvelle intervention d'Orange. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikro Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Ça y est. Une FIA à été réalisée par l'opérateur historique. Selon le technicien, le nœud de raccordement présentait de nombreux points de corrosion. Ça a été changé (en tout 5h de travail sur la ligne par 3 techniciens). Depuis hier 22h, tout marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 11 mars 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Bonjour @Nikro Wow, bravo. Merci pour le retour :) Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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