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Nikro

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  1. Ça y est. Une FIA à été réalisée par l'opérateur historique. Selon le technicien, le nœud de raccordement présentait de nombreux points de corrosion. Ça a été changé (en tout 5h de travail sur la ligne par 3 techniciens). Depuis hier 22h, tout marche parfaitement.
  2. L'aventure continue. La nouvelle intervention du technicien n'a rien donné... On passe à l'étape suivante : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
  3. Des nouvelles mais un peu de déjà vu... Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 04/03/2021 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 04/03/2021 entre 12h00 et 14h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
  4. Ça y est, nouvelle vérification au nœud de raccordement.... pourvu qu'ils trouvent, ça commence à faire long sans internet. Ça donne presque envie de migrer chez fibre SFR...
  5. Ça dit ça : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 03/02/2021 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 04/02/2021 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 08/02/2021 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00. 11/02/2021 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/02/2021 a été fermé. 21/02/2021 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  6. Bonjour, Depuis bientôt 1 mois le serveur de ma freebox delta coupe des dizaines de fois par jour en repassant en etape 3 puis 4 en restant parfois bloquée à 4. Un technicien free est venu valider notre installation et n'a pas diagnostiqué de problème. Avez vous des pistes ? Des travaux pour le passage de la fibre ont eu lieu dans le quartier et dans notre rue. Est-ce que ça peut en être l'origine ? Comment pouvons nous faire réparer ?
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