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Freebox qui repasse en étape 3 et 4 plusieurs fois par jour


Nikro
Go to solution Solved by Chre,

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Bonjour, 

Depuis bientôt 1 mois le serveur de ma freebox delta coupe des dizaines de fois par jour en repassant en etape 3 puis 4 en restant parfois bloquée à 4.

Un technicien free est venu valider notre installation et n'a pas diagnostiqué de problème. 

Avez vous des pistes ? 

Des travaux pour le passage de la fibre ont eu lieu dans le quartier et dans notre rue. Est-ce que ça peut en être l'origine ? Comment pouvons nous faire réparer ?

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Bonjour @Nikro

Il y a 14 heures, Nikro a dit :

Un technicien free est venu valider notre installation et n'a pas diagnostiqué de problème. 

Avez vous des pistes ? 

Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ?

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Ça dit ça :

 

  • Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 03/02/2021
  • 04/02/2021
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 08/02/2021
    Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.
  • 11/02/2021
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/02/2021 a été fermé.
  • 21/02/2021
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

SmartSelect_20210227-111444_Chrome.jpg

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Des nouvelles mais un peu de déjà vu...

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Ça y est. Une FIA à été réalisée par l'opérateur historique.

Selon le technicien,  le nœud de raccordement présentait de nombreux points de corrosion.  Ça a été changé (en tout 5h de travail sur la ligne par 3 techniciens).

Depuis hier 22h, tout marche parfaitement. 

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  • Solution

Bonjour @Nikro

Wow, bravo. Merci pour le retour :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

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