torrent Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 salut, pour ma part c'est pareil aucun changement; le seul moyen pour moi actuellement est de passer par un vpn (et là je plafonne à 100Mb); je n'essaie même plus de les appeler, j'ai lâché l'affaire avec eux; je vais aussi voir pour un autre opérateur dès que j'aurais le temps (travaux, etc); sosh n'étant pas encore dispo sur mon rip je vais peut être voir chez vialis (s'ils arrivent à me fournir 300Mb le soir se sera toujours 100x mieux que free) Citer
Nezz27 Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 Bonjour tous le monde. Je suis en fibre free et en câble ethernet et en soirée j'ai ce débit... Avec free je ne sais plus quoi faire. Je les ai déja appelé mais il disent qu'il voit pas de baisse de débit Je pense que je vais résilier pour allez chez orange Citer
Chre Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour @torrent Ca a donné quoi finalement ? Tu as change d'opérateur ? Merci pour le retour Citer
matmortel67 Posté(e) le 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2022 Pareil que vous, vos changements d'opérateur donne de meilleurs débit ? Citer
Sonny Posté(e) le 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2022 Bonsoir a tous. Il semble que je vive les mêmes problème de baisse de débit passé 21h que vous. Pouvez vous me faire un retour à présent, Free vous à t’il réglé le problème ? Et si vous avez changé d'opérateur avez vous également la même baisse de débit chez orange par exemple ? Merci pour votre retour Citer
Manu512 Posté(e) le 4 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2023 Bonsoir, J'ai le même problème. Je suis raccordé sur le NRO-67-007 par le RIP de Rosace. J'avais un doute car le soir a partir de 20h le débit commence a chuter pour attendre les 10Mbps vers 21h. C'est très embêtant car c'est justement l'heure ou mes proches consommes la VOD et que je télétravaille... Je vais contacter free prochainement mais si on pouvait avoir un retour. Citer
J6714 Posté(e) le 5 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2023 Bonjour, même problème chez moi, à partir de 21h chute du débit + pertes de paquets, compliqué pour le jeu vidéo en ligne (lags). Réseau Rosace, zone SRO-67-026-BYA J'ai contacté free début de semaine, la personne au bout du fil a constaté le problème avec moi (ils m'ont demandé de télécharger un fichier iso pour tester le débit descendant -> résultat 400ko/s ...) Il m'a dit "effectivement c'est pas normal", "vous avez bien fait de nous appeler", "je vais remonter le problème". Pas de news depuis. Citer
caguette Posté(e) le 8 avril 2023 Signaler Posté(e) le 8 avril 2023 et bien en 2023 je confirme ce que beaucoup décrivaient en 2020 sur ce forum, chez free rien n'a changé. Pas de tickets d'incidents ouverts même si l'on est en droit d'attendre 700MO/sec avec un abonnement 1go, et un débit qui descend régulièrement sur 5mo seconde, alors qu'avec mon ancienne box vdsl je tournais déjà à 50/60mo/s. Régulièrement je les appelles pour faire corriger les problèmes de débits qui descendent (quasiment chaque mois), et ni on ne me rappelle pour me dire c'est réglé, ni quoi que ce soit. DONC... ÂPRES UN AN D'ESSAIS CHEZ FREE JE RETOURNE CHEZ SOSH. pas eu d'autres choix lors de l'installation fibre entre free et orange. Comme j'ai quitté orange à cause de leurs prix prohibitifs, j'ai retrouvé un service très convenable chez sosh qui pourtant est filiale d'orange, à un prix incomparable. Je vais me contenter de l'abonnement à 300Mo/s chez sosh, car je sais que j'aurais 300Mo et pas 50. Quand ils comprendront qu'il faut cesser d'insulter l'intelligence des clients, ils commenceront alors à faire des affaires. Citer
mecano91 Posté(e) le 9 avril 2023 Signaler Posté(e) le 9 avril 2023 Chez Sosh/ orange les débits varient également j'ai un ami qui vient de les quitter pour Free pour cette raison en plus ne jamais avoir peu avoir le tarif qu'on lui avait assuré a l'inscription mais a l'époque pas le choix y avait qu'Orange et Bouygues en opérateurs national de dispo Il ne faut pas oublier que le débit annoncé n'est qu'une valeur maximum atteignable et pas garantie cela peut donc varier Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
black-ice Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 (modifié) bonjour @mecano91 @caguette de mon coté le debit semble bon chez sosh tu paieras peut etre moins cher mais en cas de problème tout se passe par téléphone, chat etc... chez orange question tarif ce n'est pas l'ideal pour une livebox 6 avec 2 mobiles je frisais les 80€ ce qui faussait le budget cdt Modifié le 14 avril 2023 par black-ice Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.