Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Grosse perte de débit fibre le soir


Messages recommandés

Bonjour, même problème chez moi, à partir de 21h chute du débit + pertes de paquets, compliqué pour le jeu vidéo en ligne (lags).

Réseau Rosace, zone SRO-67-026-BYA

J'ai contacté free début de semaine, la personne au bout du fil a constaté le problème avec moi (ils m'ont demandé de télécharger un fichier iso pour tester le débit descendant  -> résultat 400ko/s ...)

Il m'a dit "effectivement c'est pas normal", "vous avez bien fait de nous appeler", "je vais remonter le problème".

Pas de news depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

et bien en 2023 je confirme ce que beaucoup décrivaient en 2020 sur ce forum, chez free rien n'a changé. Pas de tickets d'incidents ouverts même si l'on est en droit d'attendre 700MO/sec avec un abonnement 1go, et un débit qui descend régulièrement sur 5mo seconde, alors qu'avec mon ancienne box vdsl je tournais déjà à 50/60mo/s.

Régulièrement je les appelles pour faire corriger les problèmes de débits qui descendent (quasiment chaque mois), et ni on ne me rappelle pour me dire c'est réglé, ni quoi que ce soit.

DONC... ÂPRES UN AN D'ESSAIS CHEZ FREE JE RETOURNE CHEZ SOSH.

pas eu d'autres choix lors de l'installation fibre entre free et orange.

Comme j'ai quitté orange à cause de leurs prix prohibitifs, j'ai retrouvé un service très convenable chez sosh qui pourtant est filiale d'orange, à un prix incomparable.

Je vais me contenter de l'abonnement à 300Mo/s chez sosh, car je sais que j'aurais 300Mo et pas 50.

Quand ils comprendront qu'il faut cesser d'insulter l'intelligence des clients, ils commenceront alors à faire des affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sosh/ orange les débits varient également j'ai un ami qui vient de les quitter pour Free pour cette raison en plus ne jamais avoir peu avoir le tarif qu'on lui avait assuré a l'inscription mais a l'époque pas le choix y avait qu'Orange et Bouygues en opérateurs national de dispo
Il ne faut pas oublier que le débit annoncé n'est qu'une valeur maximum atteignable et pas garantie cela peut donc varier

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @mecano91

@caguette

de mon coté le debit semble bon

chez sosh tu paieras peut etre moins cher mais en cas de problème tout se passe par téléphone, chat etc...

chez orange  question tarif ce n'est pas l'ideal pour une livebox 6 avec 2 mobiles je frisais les 80€  ce qui faussait le budget

cdt

 

Modifié par black-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...