Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

torrent

Member
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About torrent

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. j'ai fait le test avec le dns cité au-dessus: chez moi ça n'aide pas
  2. dans ce cas ça va sûrement être mon prochain choix; l'offre avec juste les 2Gbit/s est intéressante tarifairement parlant et s'ils arrivent à me fournir plus de 4Mbit/s le soir je serait toujours mieux loti pour moins cher;
  3. bonjour juste pour savoir, chez vialis (je me tâte à y aller), le débit était stable le soir? (correct ou comme free)
  4. il n'y aura pas de suite judiciaire, une résiliation et basta
  5. je vais peut être faire ça ce week end, mais franchement envoyer un AR pour un problème de ce type à un opérateur télécom alors qu'un mail serait si simple
  6. oui je l'ai fait lorsque le problème était présent, la personne l'a constaté en direct et toujours pas de retour de leur part; pour ma part j'attends avec impatience l'arrivée de la concurrence sur le réseau où je suis
  7. bonjour, juste pour savoir, quelqu'un a réussi à faire régler ce problème?
  8. je les ai rappelé mardi et ils ont été clair: il n'ouvre pas de ticket incident pour ça car la connexion fonctionne🤨
  9. pour résumé, j'appelle le 3244 qui me dit qu'ils s'en occupent sous 72h, puis je rappelle la semaine d'après car pas de news ni de mieux, etc.. par contre dans l'espace client pas de ticket incident ouvert je viens de refaire le test ce soir sur le site de free pour dl un fichier de 10Go; là c'est merveilleux je tourne environ à 500ko/s (donc moins de 5Mbit/s) et lorsque je lance le vpn (sans même sélectionner le plus dispo actuellement) je sors du 5Mo/s soit 10x plus. sachant que, dans le cas du vpn, je suppose que c'est le serveur de ce dernier qui doit me limiter à ce débit;
  10. je veux bien, mais je suis quasiment sûr de n'avoir aucun retour vu que ce n'est pas la 1ère fois que je les contacte pour ça et que je dois systématiquement les relancer je viens d'effectuer un test de dl d'un fichier 10Go sur http://test-debit.free.fr/ il y a 1/2h c'était entre 20et30Mbit et là je plafonne à 5Mbit/s
  11. je suis aussi concerné par ce problème; avez vous déjà testé avec un vpn (chez moi ça a tendance à améliorer le débit, bien que se ne soit pas la panacée)
  12. Bonjour je suis passé à la fibre courant décembre 2020; depuis, j'ai eu plusieurs mésaventure et la plus importante à l'heure actuelle (les autres sont réglées) est la perte de débit systématique le soir vers 21h; je me retrouve avec un Dl aux alentours de 10mega (les grands jours je monte à 18) j'ai contacté la hotline, qui devait faire des test et me recontacter pour me dire que c'est réglé dans les 3 jours... donc je les ai recontacté 1 semaine après pour qu'ils me disent qu'ils vont surveiller la ligne et me rappeler dans une semaine; pour info lors du 1er appel, le tec
×
×
  • Create New...