Bensa Posted February 6, 2021 Report Share Posted February 6, 2021 Bonjour ou bonsoir. Je voudrais simplement savoir ou en est ma ligne car il semblerait apres la venue du technicien FT et de l'arrivée de ma box, que ma ligne adsl ne soit pas activé. J'ai envoyé un ticket incident le 2 février 2021 et jusqu'ici aucune nouvelle mise a part une intervention sur ma ligne le 03 février (dit sur l'assistance en ligne free) Si par chance un modérateur de chez free passe par la 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 6, 2021 Report Share Posted February 6, 2021 Bonjour @Bensa Sans autre informations, ça va être difficile, rempli ton profil par exemple. Qu'affiche ta Freebox ? Quel modèle de Freebox ? Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted February 9, 2021 Report Share Posted February 9, 2021 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.