Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bensa

Member
  • Posts

    2
  • Joined

  • Last visited

Bensa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour, Je vais essayé de tout expliqué au plus simple. Quand j'ai souscrit une offre box adsl chez free j'ai était contacter par les technicien pour installer ma ligne. Et la suprise au téléphone on me dit que le technicien viendra m'installer la fibre je leur dit que c'est sûrement une erreur. Et il m'assure que si il viendront. Le jour de l'arrivé du technicien comme attendu il me dit que l'installation de la fibre ne se ferait pas car ma commune ne l'est pas. Je ne m'inquiète pas je paie en plus de cela l'installation d'une nouvelle ligne pour rien. 6 mois environ se passe et ma commune devient une commune fibré. Je fait une recherche sur la carte fibre en entrant mon adresse et la je me rend compte que je ne le suis pas mais en remplaçant le numéro 1 par le 0 de ma rue la je le suis. Il y aurait donc 2 adresse différente pour la même maison (Je suis la seule maison dans cette rue) Je souscrit donc chez un opérateur et la il me demande les identifiant de mon boitier fibre car mon opérateur historique mentionné que je suis déjà raccordé. Ce qui est impossible vu que la passage de la fibre passe simplement devant ma rue mais pas jusqu'a mon domicile. Je ne sais pas comment faire pour remédier à sa car la j'ai l'impression que sa a bloqué le passage de la fibre jusqu'à chez moi.
  2. Bonjour ou bonsoir. Je voudrais simplement savoir ou en est ma ligne car il semblerait apres la venue du technicien FT et de l'arrivée de ma box, que ma ligne adsl ne soit pas activé. J'ai envoyé un ticket incident le 2 février 2021 et jusqu'ici aucune nouvelle mise a part une intervention sur ma ligne le 03 février (dit sur l'assistance en ligne free) Si par chance un modérateur de chez free passe par la 😁
×
×
  • Create New...