Bensa Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour ou bonsoir. Je voudrais simplement savoir ou en est ma ligne car il semblerait apres la venue du technicien FT et de l'arrivée de ma box, que ma ligne adsl ne soit pas activé. J'ai envoyé un ticket incident le 2 février 2021 et jusqu'ici aucune nouvelle mise a part une intervention sur ma ligne le 03 février (dit sur l'assistance en ligne free) Si par chance un modérateur de chez free passe par la 😁 Citer
Chre Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour @Bensa Sans autre informations, ça va être difficile, rempli ton profil par exemple. Qu'affiche ta Freebox ? Quel modèle de Freebox ? Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.