xtremtiti Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Posté(e) le 5 février 2021 (modifié) Bonjour, j'étais auparavant inscrit sur free-reseau a mon ancienne adresse, tout fonctionnait très bien. J'ai déménagé et depuis j'ai ce message : "Ligne non dégroupée. Inscription impossible ... Si vous avez une ligne Free dégroupée et que vous avez ce message, c'est peut-être parce que Free n'a pas encore déclaré le reverse de votre adresse IP" Alors que je suis en dégroupage total avec ipv4 full stack comme dans mon précèdent logement. Et mon NRA figure sur Freepon. D'ou vient le soucis svp et comment résoudre ca ? Cordialement, xtremtiti edit : je ne sais pas s'il faut mettre mes caractéristiques de ligne sur le message, dites le moi en cas de besoin Modifié le 5 février 2021 par xtremtiti Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Posté(e) le 5 février 2021 Vous êtes locataire ou propriétaire ? Immeuble ou maison ? Citer
xtremtiti Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2021 Bonsoir, locataire et maison individuelle (même chose que la maison précédente où je n'ai pas eu ce problème) Citer
Chre Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Posté(e) le 5 février 2021 Bonsoir @xtremtiti Un lien avec ton post précédent ? Citer
xtremtiti Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2021 il y a une heure, Chre a dit : Bonsoir @xtremtiti Un lien avec ton post précédent ? Non du tout, j'ai déménagé depuis justement 😉 Citer
Chre Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Posté(e) le 5 février 2021 Ok, dans le doute je préférais demander Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Posté(e) le 5 février 2021 Il faudrait vérifier le NDI avec le nom du précédent locataire. Citer
xtremtiti Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2021 il y a 5 minutes, Franck Toudoux a dit : Il faudrait vérifier le NDI avec le nom du précédent locataire. Salut et je fais ça comment ? Citer
xtremtiti Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2021 Hello, bon pas de nouvelles sur ma question, si quelqu'un repasse par ici je verrai bien ^^ Citer
Chre Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour @xtremtiti Dans un autre message, l'admin free-reseau propose de supprimer le compte puis de le re-créer, à cause de ces changements d'adresses IP faits par Free. Tu peux toujours essayer peut-être ? Citer
xtremtiti Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2021 Ben quand je vais sur la page d'inscription on en reviens a mon post d'origine avec le message : ""Ligne non dégroupée. Inscription impossible ... Si vous avez une ligne Free dégroupée et que vous avez ce message, c'est peut-être parce que Free n'a pas encore déclaré le reverse de votre adresse IP"" Donc inscription impossible xd Citer
Chre Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Posté(e) le 9 février 2021 Plus d'idée Faudrait qu'un admin passe par là je pense. Patience Citer
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 11 février 2021 Solution Signaler Posté(e) le 11 février 2021 Bonsoir votre IP est en 82.252.xxx.xxx Vous donc en DELTA avec aggrégation allumée Il fait desactiver l aggrégation 4G le temps de l inscription 1 Citer
xtremtiti Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2021 ah oui effectivement sans l'agrégation 4g ca fonctionne, merci ^^ Et apres l'inscription je peux reactiver l'agrégation 4G ? Citer
mecano91 Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Posté(e) le 12 février 2021 ah oui effectivement sans l'agrégation 4g ca fonctionne, merci ^^ Et apres l'inscription je peux reactiver l'agrégation 4G ?Oui du moment que votre box est inscrite c'est bon Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.