xtremtiti Posted February 5, 2021 Report Share Posted February 5, 2021 (edited) Bonjour, j'étais auparavant inscrit sur free-reseau a mon ancienne adresse, tout fonctionnait très bien. J'ai déménagé et depuis j'ai ce message : "Ligne non dégroupée. Inscription impossible ... Si vous avez une ligne Free dégroupée et que vous avez ce message, c'est peut-être parce que Free n'a pas encore déclaré le reverse de votre adresse IP" Alors que je suis en dégroupage total avec ipv4 full stack comme dans mon précèdent logement. Et mon NRA figure sur Freepon. D'ou vient le soucis svp et comment résoudre ca ? Cordialement, xtremtiti edit : je ne sais pas s'il faut mettre mes caractéristiques de ligne sur le message, dites le moi en cas de besoin Edited February 5, 2021 by xtremtiti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 5, 2021 Report Share Posted February 5, 2021 Vous êtes locataire ou propriétaire ? Immeuble ou maison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtremtiti Posted February 5, 2021 Author Report Share Posted February 5, 2021 Bonsoir, locataire et maison individuelle (même chose que la maison précédente où je n'ai pas eu ce problème) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 5, 2021 Report Share Posted February 5, 2021 Bonsoir @xtremtiti Un lien avec ton post précédent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtremtiti Posted February 5, 2021 Author Report Share Posted February 5, 2021 il y a une heure, Chre a dit : Bonsoir @xtremtiti Un lien avec ton post précédent ? Non du tout, j'ai déménagé depuis justement 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 5, 2021 Report Share Posted February 5, 2021 Ok, dans le doute je préférais demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 5, 2021 Report Share Posted February 5, 2021 Il faudrait vérifier le NDI avec le nom du précédent locataire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtremtiti Posted February 5, 2021 Author Report Share Posted February 5, 2021 il y a 5 minutes, Franck Toudoux a dit : Il faudrait vérifier le NDI avec le nom du précédent locataire. Salut et je fais ça comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtremtiti Posted February 9, 2021 Author Report Share Posted February 9, 2021 Hello, bon pas de nouvelles sur ma question, si quelqu'un repasse par ici je verrai bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 9, 2021 Report Share Posted February 9, 2021 Bonjour @xtremtiti Dans un autre message, l'admin free-reseau propose de supprimer le compte puis de le re-créer, à cause de ces changements d'adresses IP faits par Free. Tu peux toujours essayer peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtremtiti Posted February 9, 2021 Author Report Share Posted February 9, 2021 Ben quand je vais sur la page d'inscription on en reviens a mon post d'origine avec le message : ""Ligne non dégroupée. Inscription impossible ... Si vous avez une ligne Free dégroupée et que vous avez ce message, c'est peut-être parce que Free n'a pas encore déclaré le reverse de votre adresse IP"" Donc inscription impossible xd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 9, 2021 Report Share Posted February 9, 2021 Plus d'idée Faudrait qu'un admin passe par là je pense. Patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Admin Free-reseau Posted February 11, 2021 Solution Report Share Posted February 11, 2021 Bonsoir votre IP est en 82.252.xxx.xxx Vous donc en DELTA avec aggrégation allumée Il fait desactiver l aggrégation 4G le temps de l inscription 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtremtiti Posted February 12, 2021 Author Report Share Posted February 12, 2021 ah oui effectivement sans l'agrégation 4g ca fonctionne, merci ^^ Et apres l'inscription je peux reactiver l'agrégation 4G ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 12, 2021 Report Share Posted February 12, 2021 ah oui effectivement sans l'agrégation 4g ca fonctionne, merci ^^ Et apres l'inscription je peux reactiver l'agrégation 4G ?Oui du moment que votre box est inscrite c'est bon Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.