Sam59 Posted February 3, 2021 Report Share Posted February 3, 2021 J'avais un abonnement chez sfr avec une offre intéressante qui n'existe plus. Je prend deux abonnements chez free avec l'offre vip concernant un abonnement mobile avec iPhone 8 offert. On me demande de sélectionner un point relais. Je sélectionne un point relais parmi ceux qu'on me propose. (le plus près de chez moi) Lepoint relais n'existe plus. Les téléphones sont donc restitués chez free. La mis à jour des points relais existant n'est pas effectuée. Bien que les téléphones soient retournés chez eux. Il me propose de m'envoyer les puces moyennant 10 euros par puce et d'oublier les téléphones. Je n'ai pas reçu mon matériel mais ils effectuent la portabilité comme si de rien n'était. Free effectue la portabilité du numéro de téléphone sans envoyer le matériel. Je me retrouve depuis deux semaine sans téléphone. Je n'ai plus la possibilité de retrouver les mêmes avantages chez mon ancien opérateur. Le même forfait, si je retourne chez mon opérateur je dois régler 30 euros de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Free mobile & Téléphones" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 il y a 7 minutes, Franck Toudoux a dit : Escroquerie ? Vous y allez un peu fort. Oui tout à fait, tu as raison de le souligner @Franck Toudoux, une illustration sur l'utilisation de propos excessifs ; à méditer : https://www.generation-nt.com/diffamation-free-client-justice-actualite-10875.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.