Robertplf Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2021 Bonsoir, Alors voilà, j'utilise depuis des années ma boîte Free. Depuis le mois de novembre, impossible d'accéder à cette boîte, elle était consultée automatiquement via mon compte Google. Je précise que je ne suis plus client Free depuis des années mais j'ai conservé ma boîte. Bref j'ai tenté de demander la récupération de mon MDP et le système m'informe que le courrier va partir à mon ancienne adresse (et oui j'ai déménagé pour couronné le tout). J'ai donc contacter le service client et je suis tombé dans un bazard inextricable. Aujourd'hui je souhaite juste clôturer mon compte Free (impossible de me connecter à mon espace, les identifiants ne sont plus valables). J'ai aussi écris un courrier de résiliation, aucune nouvelle de leur part... Que dois-je faire ? Citer
Chre Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2021 Bonjour @Robertplf Tu veux clore ton adresse mail ou récupérer l'accès à l'adresse mail ? C'est possible de récupérer tes accès, mais pas via le 32.44 qui n'est pas compétent pour le support de la messagerie Fee. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.