Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Alors voilà, j'utilise depuis des années ma boîte Free. Depuis le mois de novembre, impossible d'accéder à cette boîte, elle était consultée automatiquement via mon compte Google. Je précise que je ne suis plus client Free depuis des années mais j'ai conservé ma boîte. Bref j'ai tenté de demander la récupération de mon MDP et le système m'informe que le courrier va partir à mon ancienne adresse (et oui j'ai déménagé pour couronné le tout). J'ai donc contacter le service client et je suis tombé dans un bazard inextricable. Aujourd'hui je souhaite juste clôturer mon compte Free (impossible de me connecter à mon espace, les identifiants ne sont plus valables). J'ai aussi écris un courrier de résiliation, aucune nouvelle de leur part...

Que dois-je faire ?

Posté(e)

Bonjour @Robertplf

Tu veux clore ton adresse mail ou récupérer l'accès à l'adresse mail ?

C'est possible de récupérer tes accès, mais pas via le 32.44 qui n'est pas compétent pour le support de la messagerie Fee.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...