Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Alors voilà, j'utilise depuis des années ma boîte Free. Depuis le mois de novembre, impossible d'accéder à cette boîte, elle était consultée automatiquement via mon compte Google. Je précise que je ne suis plus client Free depuis des années mais j'ai conservé ma boîte. Bref j'ai tenté de demander la récupération de mon MDP et le système m'informe que le courrier va partir à mon ancienne adresse (et oui j'ai déménagé pour couronné le tout). J'ai donc contacter le service client et je suis tombé dans un bazard inextricable. Aujourd'hui je souhaite juste clôturer mon compte Free (impossible de me connecter à mon espace, les identifiants ne sont plus valables). J'ai aussi écris un courrier de résiliation, aucune nouvelle de leur part...

Que dois-je faire ?

Posted

Bonjour @Robertplf

Tu veux clore ton adresse mail ou récupérer l'accès à l'adresse mail ?

C'est possible de récupérer tes accès, mais pas via le 32.44 qui n'est pas compétent pour le support de la messagerie Fee.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...