Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Câble Freeplug HS à la réception


sdec

Messages recommandés

Citation

Bonjour,

J'ai reçu mon colis (freebox Révolution) Semaine 51. Dès réception, j'ai mis en place la freebox ainsi que le boitier TV

C'est alors que je me suis aperçu qu'un des deux câbles (Alim+Ethernet) ne fonctionnait pas. La Box ou le boitier TV ne s'allumait pas en fonction du câble

J'ai donc contacté Free par le tchat et je suis tombé sur un interlocuteur qui apparemment n'avait pas ou peu d’expérience.

En effet, ce dernier soutenait qu'il fallait attendre que la fibre soit posée pour que cela fonctionne. Je ne voyais absolument pas le rapport mais vu la mauvaise foi de mon interlocuteur, j'ai fini par laissé tomber et attendre la pose de la fibre.

Bien évidement, lorsque le technicien est venu poser la fibre (Le vendredi de la même semaine), le boitier TV ou le boiter freebox, ne fonctionnait toujours pas (pas d'alimentation). Cela a d'ailleurs été inscrit dans le compte rendu du technicien.

Depuis, je n'arrive pas à joindre un technicien pour me faire renvoyer un câble ou un freeplug.

bref, si ce message peut être lu par un membre de free, car je désespère ....

Cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @sdec

Pourquoi citer ton propre message ?

Il faut passer par le 32.44 pour pouvoir procéder à l'échange de ton freeplug. Bizarre la réponse du Free helpeur, effectivement 😕

Il y a 2 heures, sdec a dit :

si ce message peut être lu par un membre de free

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de client Free comme toi, pas le SAV officiel de Free :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @zetar

Sur les anciennes Freebox, il s'agit toujours de matériels reconditionnés par Free, et testés avant envoi normalement. Il n'y a plus de neuf pour la Révolution depuis un bon moment sans doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=20565]zetar[/mention]
Sur les anciennes Freebox, il s'agit toujours de matériels reconditionnés par Free, et testés avant envoi normalement. Il n'y a plus de neuf pour la Révolution depuis un bon moment sans doute
Plus de neuf peut être mais par contre pour avoir effectué l'échange du révolution il y a quelques semaines elle était complètement fonctionnelle jusqu'à l'affichage donc effectivement remise à neuf mais également d'une versions plus récente car deux carte wifi au lieu d'une

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mecano91 a dit :

Plus de neuf peut être mais par contre pour avoir effectué l'échange du révolution il y a quelques semaines elle était complètement fonctionnelle jusqu'à l'affichage donc effectivement remise à neuf mais également d'une versions plus récente car deux carte wifi au lieu d'une

Tout à fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et Merci pour vos retours, malheureusement, je ne peux faire le 3244 avec mon téléphone portable car il s'agit d'un abonnement pro qui ne me permet pas de composer ce type de numéro.

Je vais essayer à nouveau aujourd'hui avec face to free en débranchant ma box car sinon, ils font un test et me répondent que tout vas bien !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...