sdec Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Citation Bonjour, J'ai reçu mon colis (freebox Révolution) Semaine 51. Dès réception, j'ai mis en place la freebox ainsi que le boitier TV C'est alors que je me suis aperçu qu'un des deux câbles (Alim+Ethernet) ne fonctionnait pas. La Box ou le boitier TV ne s'allumait pas en fonction du câble J'ai donc contacté Free par le tchat et je suis tombé sur un interlocuteur qui apparemment n'avait pas ou peu d’expérience. En effet, ce dernier soutenait qu'il fallait attendre que la fibre soit posée pour que cela fonctionne. Je ne voyais absolument pas le rapport mais vu la mauvaise foi de mon interlocuteur, j'ai fini par laissé tomber et attendre la pose de la fibre. Bien évidement, lorsque le technicien est venu poser la fibre (Le vendredi de la même semaine), le boitier TV ou le boiter freebox, ne fonctionnait toujours pas (pas d'alimentation). Cela a d'ailleurs été inscrit dans le compte rendu du technicien. Depuis, je n'arrive pas à joindre un technicien pour me faire renvoyer un câble ou un freeplug. bref, si ce message peut être lu par un membre de free, car je désespère .... Cordialement, Citer
Chre Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour @sdec Pourquoi citer ton propre message ? Il faut passer par le 32.44 pour pouvoir procéder à l'échange de ton freeplug. Bizarre la réponse du Free helpeur, effectivement 😕 Il y a 2 heures, sdec a dit : si ce message peut être lu par un membre de free Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de client Free comme toi, pas le SAV officiel de Free Citer
zetar Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour, J'avais le même problème avec mon ancienne freebox revolution renvoyée mi-novembre (échangée contre la pop + fibre). C'est pas la mienne que t'as reçu en mode 'reconditionnée' ? En plus le lecteur blu-ray ne marchait plus. Citer
Chre Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour @zetar Sur les anciennes Freebox, il s'agit toujours de matériels reconditionnés par Free, et testés avant envoi normalement. Il n'y a plus de neuf pour la Révolution depuis un bon moment sans doute Citer
mecano91 Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour [mention=20565]zetar[/mention] Sur les anciennes Freebox, il s'agit toujours de matériels reconditionnés par Free, et testés avant envoi normalement. Il n'y a plus de neuf pour la Révolution depuis un bon moment sans doute Plus de neuf peut être mais par contre pour avoir effectué l'échange du révolution il y a quelques semaines elle était complètement fonctionnelle jusqu'à l'affichage donc effectivement remise à neuf mais également d'une versions plus récente car deux carte wifi au lieu d'une Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 6 minutes, mecano91 a dit : Plus de neuf peut être mais par contre pour avoir effectué l'échange du révolution il y a quelques semaines elle était complètement fonctionnelle jusqu'à l'affichage donc effectivement remise à neuf mais également d'une versions plus récente car deux carte wifi au lieu d'une Tout à fait Citer
sdec Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 bonjour et Merci pour vos retours, malheureusement, je ne peux faire le 3244 avec mon téléphone portable car il s'agit d'un abonnement pro qui ne me permet pas de composer ce type de numéro. Je vais essayer à nouveau aujourd'hui avec face to free en débranchant ma box car sinon, ils font un test et me répondent que tout vas bien ! Bonne journée Citer
Chre Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour @sdec Passe par un autre téléphone. Sinon, tu peux aussi essayer le compte Touitteur si tu utilises ce service. Citer
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