Pruine Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour, j'ai commandé un nouveau téléphone sur le site Free le 6 décembre. La commande a été rapidement validée et le paiement de suite prélevé. Mais depuis, aucune nouvelle... Sur le suivi de la commande, j'en suis toujours à la première étape de la validation. Pas de préparation et encore moins d'expédition pour l'instant. ça fait 10 jours que rien ne bouge et ça m'inquiète, mais bien sûr j'arrive à joindre personne pour me répondre sur cette commande ! En plus, je pars quelques jours pour noël et évidemment j'ai peur d'une livraison à ce moment-là. Pourtant je m'étais dit que 15 jours de délai c'était suffisant. Il faut combien de temps pour faire un colis et l'envoyer ? Merci à tous de vos avis et conseils ;) Citer
Chre Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour @Pruine Malheureusement, impossible à dire : de quelques jours à quelques semaines. Certaines personnes ici attendent leur Freebox Delta+POP depuis... juillet 2020. Pour un téléphone du commerce, ce sera sans doute moins. Tenter le 32.44 quand même pour essayer d'en savoir plus. Courage. Citer
Hubert59 Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 J'ai moi mème commandé un téléphone en stock ( iphone 12) , si le produit a bien été expédié , il est maintenant bloqué à Bruxelles depuis plus de 3 jours, et cela n’inquiète ni free ni leur prestataire UPS, j'aurai mieux fait de commander à Amazon tant décrié, mais au moins il livre en 24h et gratuit si prime..... Je ne comprend pas compte tenu du tarif du téléphone , que l'on économise sur la livraison , le standard c'est 24 heures .... et là on est à 4 jours ... et le suivi UPS demeure stable : transit bruxelles. Citer
Mouchampais Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2021 Problème de communication et livraison en attente (du moins j'espère) j'ai commandé un nouveau téléphone(iPhone 11 )sur le site Free le 13 Septembre. La commande a été rapidement validée et le paiement de suite prélevé. Mais depuis, aucune nouvelle... Sur le suivi de la commande, j'en suis toujours à la première étape de la validation. Pas de préparation et encore moins d'expédition pour l'instant. ça fait 6 jours que rien ne bouge et ça m'inquiète, En appelant le 3244 : Réponse laconique du style on ne peut rien faire ou alors ne vous inquiétez pas et même style sur Messenger Mauvaise expérience sachant que le e commerce se doit aujourd'hui être rapide .......... Mauvais point Mr Niel Citer
Chre Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2021 Bonjour, Voir par exemple : Citer
artifice Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2021 Bonjour à tous, Est-ce que ce sont des problèmes récurrents ? Après être partie de chez Free je comptais y revenir sous peu pour profiter des promos avec les nouveaux iPhone 13. J'ai vu sur ce site https://www.monpetitforfait.com/smartphones/apple-iphone-13 une offre Free à 9,99€/mois appels/sms illimités et 80Go d'internet. Ca peut être intéressant, c'est le genre de forfait que je laisse derrière moi, je souhaitais en reprendre un similaire. J'avais quitté Free pour des litiges à répétition et un mauvais SAV mais je me dis qu'ils ont peut-être changé depuis 🙂 Merci d'avance pour vos retours Citer
Sami91 Posté(e) vendredi à 22:34 Signaler Posté(e) vendredi à 22:34 Bonjour j’ai commandé un iPhone 16 avec un forfait depuis le 18 novembre sa me marque en cours de validation pourquoi ? Citer
Chre Posté(e) hier à 11:09 Signaler Posté(e) hier à 11:09 Bonjour @Sami91 Avec Freeflex ? Si oui, s'agissant d'une forme de prêt, ton dossier est soumis à une validation bancaire du type prêt, ça prend du temps puisque cette opération est externalisée par Free auprès d'une société spécialisée dans ce type d'opérations. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.