Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

artifice

Member
  • Posts

    8
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

artifice's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour à tous, Est-ce que ce sont des problèmes récurrents ? Après être partie de chez Free je comptais y revenir sous peu pour profiter des promos avec les nouveaux iPhone 13. J'ai vu sur ce site https://www.monpetitforfait.com/smartphones/apple-iphone-13 une offre Free à 9,99€/mois appels/sms illimités et 80Go d'internet. Ca peut être intéressant, c'est le genre de forfait que je laisse derrière moi, je souhaitais en reprendre un similaire. J'avais quitté Free pour des litiges à répétition et un mauvais SAV mais je me dis qu'ils ont peut-être changé depuis 🙂 Merci d'avance pour vos retours
  2. Hello @k1000panda c'est la première fois que tu as un soucis avec backmarket ? je suis à la recherche d'un téléphone reconditionné et je pensais passer commande auprès d'eux...j'ai un doute sur la qualité des smartphones du coup...j'avais aussi vu que cette plateforme en proposait https://www.monpetitmobile.com mais c'est vrai que j'aime bien avec quelques retours avant d'acheter histoire d'être sur...
  3. Bonjour, vous êtes vers quel coin ? ma soeur est dans Lyon et elle vient de me dire que tout allait bien chez elle
  4. salut, moi je suis à 1mb quand j'atteins les limites oui...
  5. Salut, moi j'ai le meme soucis mais on m'a dit que la cause était la situation de ma maison.. j'habite à la campagne un peu perdu au milieu des champs... enfin je pensais qu'en 2020 cela ne serait pas un soucis ! j'hésites à changer d'opérateur...
  6. Bonjour, habitez vous dans une zone reculée ? mes parents n'ont jamais pu prendre et garder free à la campagne...ils avait résiliés leur contrat pour le coup
  7. Bonjour Antoine, qu'est ce que le service client te dit par téléphone ? je crois qu'il y a un chat sur leur site sinon... bon courage
  8. Bonjour, êtes vous engagés avec eux sur votre contrat ? tout dépend de votre contrat en faite car parfois on ne peut pas résilier sans frais...
×
×
  • Create New...