Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Délai de livraison Free mobile


Pruine

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai commandé un nouveau téléphone sur le site Free le 6 décembre. La commande a été rapidement validée et le paiement de suite prélevé. Mais depuis, aucune nouvelle... Sur le suivi de la commande, j'en suis toujours à la première étape de la validation. Pas de préparation et encore moins d'expédition pour l'instant. ça fait 10 jours que rien ne bouge et ça m'inquiète, mais bien sûr j'arrive à joindre personne pour me répondre sur cette commande !
En plus, je pars quelques jours pour noël et évidemment j'ai peur d'une livraison à ce moment-là. Pourtant je m'étais dit que 15 jours de délai c'était suffisant.
Il faut combien de temps pour faire un colis et l'envoyer ?
Merci à tous de vos avis et conseils ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Pruine

Malheureusement, impossible à dire : de quelques jours à quelques semaines. Certaines personnes ici attendent leur Freebox Delta+POP depuis... juillet 2020. Pour un téléphone du commerce, ce sera sans doute moins.

Tenter le 32.44 quand même pour essayer d'en savoir plus. Courage.

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi mème commandé un téléphone en stock ( iphone 12) , si le produit a bien été expédié , il est maintenant bloqué à Bruxelles depuis plus de 3 jours, et cela n’inquiète ni free ni leur prestataire UPS, j'aurai mieux fait de commander à Amazon tant décrié, mais au moins il livre en 24h et gratuit si prime..... Je ne comprend pas compte tenu du tarif du téléphone , que l'on économise sur la livraison , le standard c'est 24 heures .... et là on est à 4 jours ... et le  suivi UPS demeure stable : transit bruxelles.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Problème de communication et livraison en attente (du moins j'espère)

j'ai commandé un nouveau téléphone(iPhone 11 )sur le site Free le 13 Septembre. La commande a été rapidement validée et le paiement de suite prélevé. Mais depuis, aucune nouvelle... Sur le suivi de la commande, j'en suis toujours à la première étape de la validation. Pas de préparation et encore moins d'expédition pour l'instant. ça fait 6 jours que rien ne bouge et ça m'inquiète,
En appelant le 3244 : Réponse laconique du style on ne peut rien faire ou alors ne vous inquiétez pas et même style sur Messenger

Mauvaise expérience sachant que le e commerce se doit aujourd'hui être rapide ..........

Mauvais point Mr Niel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

Est-ce que ce sont des problèmes récurrents ? Après être partie de chez Free je comptais y revenir sous peu pour profiter des promos avec les nouveaux iPhone 13. J'ai vu sur ce site https://www.monpetitforfait.com/smartphones/apple-iphone-13 une offre Free à 9,99€/mois appels/sms illimités et 80Go d'internet. Ca peut être intéressant, c'est le genre de forfait que je laisse derrière moi, je souhaitais en reprendre un similaire. J'avais quitté Free pour des litiges à répétition et un mauvais SAV mais je me dis qu'ils ont peut-être changé depuis 🙂

Merci d'avance pour vos retours

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...