Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free mobile 2 h gratuites une (mauvaise) affaire ?


Aloha74

Messages recommandés

Abonnée haut débit degroupage total chez Free depuis Mars 2007 je viens de souscrire à l'abonnement mobile de 2 h (sms illimités) "offert" par Free à ses abonnés internet.

 

Je constate une très mauvaise qualité de ce service coupures fréquentes au bout de quelques secondes de communication et très mauvaise réception autant de mon côté que de celui de mes correspondants.

 

Je suis en Haute Savoie sur  le Secteur Sillingy, j'aimerais recueillir les avis des personnes de mon secteur mais également sur la France en général ; j'ai l'impression que Free mobile est une vaste fumisterie Free ayant eu les yeux plus grands que le ventre et se trouvant dans l'incapacité de fournir un service correct.

 

Je signale que ma connexion ADSL internet est depuis peu fréquemment interrompue "l'explorateur windows a cessé de fonctionner" et autres messages du même genre.

 

Ce FAI devient impossible, je  pense sérieusement à résilier moi aussi.

 

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vu les parts de marché en augmentation, le service semble fonctionner globalement bien. Personnellement, aucun probleme avec Free mobile.

 

Il n est pas certain que votre cas personnel (quelqu'en soit vos problemes) puisse permettre de faire une généralité sur le service de Free.

 

Je ne dis pas qu il n'y a pas de problème mais il ne faut pas exagérer non plus :)

 

Après, vous avez essayé avec un autre téléphone?  Vous avez fait des tests ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aloha74,

Je constate une très mauvaise qualité de ce service coupures fréquentes au bout de quelques secondes de communication et très mauvaise réception autant de mon côté que de celui de mes correspondants.

 

 

Combien de  barres  réseau  avez  sur  votre  téléphone  ? 

Orange  ou Free ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Alors pour la qualité de Free mobile, moi je suis en seine maritime dans l'agglomération de Rouen.

 

A mon domicile je suis souvent en Edge sur le réseau d'orange, pour la voix et les SMS aucun soucis, pour les MMS aussi mais plus long a partir  :crazy:

 

Sinon en 3G sur le réseau de Free, cela fonctionne du tonnerre et en roaming sur Orange on vas dire que c'est selon le lieu et l’heure ou je me trouve, comme Orange doit priorisé ses abonnés, il y'a des jour ou cela rame et des jours ou cela fonctionne très bien.

Pour la 4G je peux encore rien dire car j'attends depuis 1 mois avec impatience qu'Apple valide le nouveau bundle carrier pour Free mobile !

 

En tout cas ma ligne mobile fonctionne mieux que ma ligne ADSL ! 5 mois sans adsl  :80:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...