Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Aloha74

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    HAUTE SAVOIE
  • Genre
    Femme
  • Intérêts
    INFORMATIQUE NATURE PHOTO VOILE MER ANIMAUX

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

Aloha74's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Maxicool, dans la même situation que vous et je suis sûre que nous ne sommes pas les seuls, je me permets de faire écho... Abonnée Free Internet dégroupage total depuis mars 2007 j'ai une connexion très lente et instable. Depuis quelques semaines je suis fréquemment déconnectée ce qui ferme les fenêtres actives ou me donne un message style "la connexion a été réinitialisée". J'envisage sérieusement de résilier mon abonnement si on ne trouve pas de solution. Je propose que nous regroupions nos doléances sur le sujet ici en incluant éventuellement les autres services (pour moi Free mobile 2 h gratuites qui est vraiment nul, coupures et très mauvaise transmission) afin de pouvoir faire une pétition à Free. Dans l'attente des nouvelles d'abonnés mécontents (en général dans les villages écartés du signal) et en espérant une solution, puisque nous payons tous la même chose Cordialement.
  2. Abonnée haut débit degroupage total chez Free depuis Mars 2007 je viens de souscrire à l'abonnement mobile de 2 h (sms illimités) "offert" par Free à ses abonnés internet. Je constate une très mauvaise qualité de ce service coupures fréquentes au bout de quelques secondes de communication et très mauvaise réception autant de mon côté que de celui de mes correspondants. Je suis en Haute Savoie sur le Secteur Sillingy, j'aimerais recueillir les avis des personnes de mon secteur mais également sur la France en général ; j'ai l'impression que Free mobile est une vaste fumisterie Free ayant eu les yeux plus grands que le ventre et se trouvant dans l'incapacité de fournir un service correct. Je signale que ma connexion ADSL internet est depuis peu fréquemment interrompue "l'explorateur windows a cessé de fonctionner" et autres messages du même genre. Ce FAI devient impossible, je pense sérieusement à résilier moi aussi. Merci de vos avis
×
×
  • Créer...