fiocco Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Bonjour, je possède une OP8Pro, il est bien rooter sous A11 j'ai pu le vérifié avec "Root Checker" cependant je n'arrive pas a changer le MAC Wi-Fi avec "Macchanger" il me met a chaque tentative : Failed! The Mac address has not been changed! It has remained the same as before. Check the MAC address! Error (0x004) J'utilise peut être le mauvais programme pour cela mais c'est le 3eme, lequel utilisez vous et ou le récupérer ? car aucune application du "PlayStore" ne le permet vraiment a part vous envoyer de la publicité a outrance, svp, merci. J'ai noté aussi que le MAC Wi-Fi une fois connecter a un réseau est toujours le même mais est diffèrent de celui qui est inscrit dans "Etat" dans "A propos du téléphone". A ce jour je n'arrive toujours pas a me connecter a un "freewifi secure" peu importe lequel avec un S20 aucun problème ou même avec un vieux Lenovo P2. Modifié le 26 septembre 2021 par fiocco Citer
smithmikel Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre Bonjour à tous, je viens de parcourir la discussion sur la panne de FreeWiFi _Secure, et je trouve très pertinent le point sur le duo carte SIM/adresse MAC comme cause possible de la perte d’authentification — ça explique pourquoi certains téléphones redeviennent compatibles après changement de la SIM ou modification de l’adresse MAC Peut-être que certains abonnés ont intérêt à tester une nouvelle SIM ou à redémarrer leur Freebox et mobile plusieurs fois pour réinitialiser la connexion — ça aurait l’avantage d’être simple et rapide à vérifie Et pour ceux qui cherchent un moment détente graphique entre deux tentatives de reconnection, voici un petit bonus sympa à explorer : Top 10 toonsquid alternative Citer
smithmikel Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre Bonjour à tous, je viens de parcourir la discussion sur la panne de FreeWiFi _Secure, et je trouve très pertinent le point sur le duo carte SIM/adresse MAC comme cause possible de la perte d’authentification — ça explique pourquoi certains téléphones redeviennent compatibles après changement de la SIM ou modification de l’adresse MAC Peut-être que certains abonnés ont intérêt à tester une nouvelle SIM ou à redémarrer leur Freebox et mobile plusieurs fois pour réinitialiser la connexion — ça aurait l’avantage d’être simple et rapide à vérifier Et pour ceux qui cherchent un moment détente graphique entre deux tentatives de reconnection, voici un petit bonus sympa à explorer : Top 10 toonsquid alternative Citer
mecano91 Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre Bonjour à tous, je viens de parcourir la discussion sur la panne de FreeWiFi _Secure, et je trouve très pertinent le point sur le duo carte SIM/adresse MAC comme cause possible de la perte d’authentification — ça explique pourquoi certains téléphones redeviennent compatibles après changement de la SIM ou modification de l’adresse MAC Peut-être que certains abonnés ont intérêt à tester une nouvelle SIM ou à redémarrer leur Freebox et mobile plusieurs fois pour réinitialiser la connexion — ça aurait l’avantage d’être simple et rapide à vérifier Et pour ceux qui cherchent un moment détente graphique entre deux tentatives de reconnection, voici un petit bonus sympa à explorer : Top 10 toonsquid alternative les abonnés ne vont plus testé grand chose puisque le Free Wi-Fi secure c'est terminé dans quelques semaines https://www.universfreebox.com/article/584814/free-avertit-de-la-fin-du-free-wi-fi-secure-sur-les-espaces-abonne-freebox-vous-pouvez-desactiver-votre-borneEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre Bonjour Free Wifi Secure ne fonctionnera plus le 1er octobre prochain : c'est Free qui l'annonce. Les informations plus complètes du 3 et du 5 aout . https://www.busyspider.fr/Actu/news_25601_free-mobile-annonce-la-fin-du-free-wifi-pour-octobre-prochain-confirmation-cest-free-wifi-secure-qui-est-concerne.php Cela ne sert strictement à rien de désactiver la borne.. le service se désactivera tout seul ... bientôt. Citer
Messages recommandés