isadusud Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Bonjour, impossible de me connecter à ma ligne via l’application, alors que tout fonctionne sur le site. J’ai essayé de re-initialisier mon mot de passe, avec succès sur le site, mais, cela ne fonctionne toujours pas sur l’appli ( mot de passe ou e-mail incorrect ). j’ai désinstallé et réinstallé l’appli aussi, rien n’y fait.... Comment faire svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 (edited) Bonjour @isadusud il y a 28 minutes, isadusud a dit : cela ne fonctionne toujours pas sur l’appli Android ou iOS ? Versions de l'OS ? Edited December 2, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperbrute Posted February 18, 2021 Report Share Posted February 18, 2021 Le 02/12/2020 à 19:30, Chre a dit : Bonjour @isadusud Android ou iOS ? Versions de l'OS ? Bonjour, sur iPhone 7 iOS 14.0.1 cela ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted February 19, 2021 Report Share Posted February 19, 2021 Bonjour Malheureusement, le développeur qui intervenait bénévolement, je le précise, ne maintient plus l'application IOS. Pas vraiment de solution 😞 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 24, 2021 Report Share Posted February 24, 2021 Bonjour @hyperbrute D'après le compte touitteur de free-reseau, l'application iOS fonctionne à nouveau depuis le 21 février 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperbrute Posted February 24, 2021 Report Share Posted February 24, 2021 Bonjour, je viens de réessayer, mais non, pas pour moi sur iOS 14 iPhone 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 24, 2021 Report Share Posted February 24, 2021 (edited) Ah, désolé. Peut-être @Admin Free-reseau ? EDIT : tu es sûr de ton identifiant et mot de passe bien sûr ? Edited February 24, 2021 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 24, 2021 Report Share Posted February 24, 2021 Bon, j'ai pris la peine d'essayer ici : iPhone 6, iOS 12, ça fonctionne parfaitement. Tu arrives bien à te connecter via le site web ? Histoire de vérifier identifiant/mot de passe : https://www.free-reseau.fr/ma-ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperbrute Posted February 24, 2021 Report Share Posted February 24, 2021 Bin oui je m’y connecte sans pb. C’est seulement à partir de l’app que cela ne fonctionne pas. il y a 13 minutes, Chre a dit : Bon, j'ai pris la peine d'essayer ici : iPhone 6, iOS 12, ça fonctionne parfaitement. Tu arrives bien à te connecter via le site web ? Histoire de vérifier identifiant/mot de passe : https://www.free-reseau.fr/ma-ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperbrute Posted February 24, 2021 Report Share Posted February 24, 2021 Je viens de désinstaller/réinstaller l’appli. Même chose. Bon. C’est pas très grave hein, mais c’est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 24, 2021 Report Share Posted February 24, 2021 Y'a un truc alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts