Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

impossible de me connecter à ma ligne via l’application, alors que tout fonctionne sur le site. 
J’ai essayé de re-initialisier mon mot de passe, avec succès sur le site, mais, cela ne fonctionne toujours pas sur l’appli ( mot de passe ou e-mail incorrect ).

j’ai désinstallé et réinstallé l’appli aussi, rien n’y fait....

Comment faire svp ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour @isadusud

il y a 28 minutes, isadusud a dit :

cela ne fonctionne toujours pas sur l’appli

Android ou iOS ? Versions de l'OS ?

Modifié par Chre
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bin oui je m’y connecte sans pb. C’est seulement à partir de l’app que cela ne fonctionne pas.

il y a 13 minutes, Chre a dit :

Bon, j'ai pris la peine d'essayer ici : iPhone 6, iOS 12, ça fonctionne parfaitement.

Tu arrives bien à te connecter via le site web ? Histoire de vérifier identifiant/mot de passe :

https://www.free-reseau.fr/ma-ligne

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...