Invité Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Je suis passé à la fibre récemment, le seul plus que j'ai remarqué au début c'était la réception des chaines de TV par rapport à l'ADSL. Malheureusement maintenant, je me retrouve encore parfois avec des gros pixels ou des freezes, la faute à qui, à Free ou aux chaines ? Je n'ai remarqué aucun changement quand je change de chaine, pour passer d'une chaine à une autre ça prends plusieurs secondes (5/10), c'est peu mais c'est long !^^ Avec la bonne vieille TV en hertzien c'était plus rapide ! ^^ Faites gaffe à vous... Modifié le 21 novembre 2020 par Couize Mon clavier fée dé photes ! Citer
zetar Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Toujours prévoir un plan B. On a gardé notre Sagem numérique branché à la TNT hertzienne au cas où ! Voir dans les paramètres au niveau télévision puis choix du débit... Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Le 06/12/2020 à 13:03, zetar a dit : Voir dans les paramètres au niveau télévision puis choix du débit... Bonjour Avoir la fibre et devoir regarder la TV en bas débit c'est malheureux quand même !? Citer
lipsy Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 bonjour même problème que toi @Couize très désagréable de passer a la fibre et d avoir plus de soucis qu avec la Adsl ! par contre j ai appelé l assistance free et ils ont ouvert un ticket d incident...bon j ai pas plus de nouvelles depuis ! ils m ont parlé d un problème de flux TV je ne vois pas quoi cela correspond et surtout que vont ils faire pour le résoudre ? Citer
lipsy Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 @Couizeton problème est résolu ? Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 (modifié) Bonjour Non, le SAV m'avait parlé d'une fuite de données et ça devait être réparé au plus tard le 30/11 mais c'est toujours pareil. Le débit est instable... Modifié le 9 décembre 2020 par Couize Citer
lipsy Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonsoir vous trouvez ces statistiques comment ? merci Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 (modifié) Bonsoir Vous pouvez télécharger l'application Speedtest ici -> https://www.speedtest.net/fr Pour l'autre "Etat de la freebox" c'est en se connectant à la Freebox (Freebox OS) -> http://mafreebox.freebox.fr/ Bonne soirée Modifié le 9 décembre 2020 par Couize Citer
lipsy Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 merci je me suis connecté à freebox os mais je ne trouve pas la même chose que vous ! Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Donc ça doit être quasiment identique ? Citer
lipsy Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 oui oui j ai trouvé je n arrive pas a faire une capture d d'écran 🤔 Citer
lipsy Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 nous avons un ticket d incident ouvert chez free...on attend 😡 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 14 heures, lipsy a dit : oui oui j ai trouvé je n arrive pas a faire une capture d d'écran 🤔 Bonjour Vous avez Windows ? Lequel ? Citer
Chre Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 Bonjour @Couize Il y a 1 heure, Couize a dit : Bonjour Vous avez Windows ? Lequel ? Pour éviter de mélanger les sujets, j'ai répondu dans son fil de discusion initial : Citer
lipsy Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 bonsoir @Chre @Couize des nouvelles de free...fermeture du ticket incident a 13 h ...et comme c'etait toujours pareil ! réouverture 1h apres d apres le dernier intervenant se serait du a un souci sur une carte réseau dans le modem général ! trop compliqué a comprendre pour moi.... donc j attend encore 😏 bonne soirée Citer
Chre Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 Bonjour @lipsy Merci de ton retour, mais répond dans ton fil de discussion initial stp (ici, c'est celui de Couize), merci : Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2020 Bonsoir Débit fibre encore à la ramasse ou devrais je dire toujours à la ramasse !? Bref c'est la cata et le 3244 débordé vous dit poliment d'aller vous faire f******e ! Citer
lipsy Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonjour 5e ticket d'incident...l assistance me parle toujours d un problème réseau extérieur, mais pas d amélioration ! j ai bien peur qu ils ne se font rien et attendent juste qu on décide de laisser tomber ! Citer
lipsy Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 bonjour @Chre hello..j ai toujours le même problème mais je me pose une question technique...savez vous si les sites mycanal, Disney + ou Netflix utilisent le même flux que les chaînes classiques ? merci Citer
Chre Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour @lipsy Réponds dans ton fil de discussion stp, merci : Citer
lipsy Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 hello..j ai toujours le même problème mais je me pose une question technique...savez vous si les sites mycanal, Disney + ou Netflix utilisent le même flux que les chaînes classiques ? merci Citer
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