Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je suis passé à la fibre récemment, le seul plus que j'ai remarqué au début c'était la réception des chaines de TV par rapport à l'ADSL.

Malheureusement maintenant, je me retrouve encore parfois avec des gros pixels ou des freezes, la faute à qui, à Free ou aux chaines ?

Je n'ai remarqué aucun changement quand je change de chaine, pour passer d'une chaine à une autre ça prends plusieurs secondes (5/10), c'est peu mais c'est long !^^

Avec la bonne vieille TV en hertzien c'était plus rapide ! ^^

Faites gaffe à vous...

 

Edited by Couize
Mon clavier fée dé photes !
  • Guest changed the title to Passage à la fibre, résultat pas concluant !?
  • 3 weeks later...
Posted

Toujours prévoir un plan B.

On a gardé notre Sagem numérique branché à la TNT hertzienne au cas où !

Voir dans les paramètres au niveau télévision puis choix du débit...

Posted
Le 06/12/2020 à 13:03, zetar a dit :

Voir dans les paramètres au niveau télévision puis choix du débit...

Bonjour

Avoir la fibre et devoir regarder la TV en bas débit c'est malheureux quand même !?

 

Posted

bonjour 

même problème que toi @Couize très désagréable de passer a la fibre et d avoir plus de soucis qu avec la Adsl ! par contre j ai appelé l assistance free et ils ont ouvert un ticket d incident...bon j ai pas plus de nouvelles depuis ! ils m ont parlé d un problème de flux TV je ne vois pas  quoi cela correspond et surtout que vont ils faire pour le résoudre ? 

Posted (edited)

Bonjour

 

Non, le SAV m'avait parlé d'une fuite de données et ça devait être réparé au plus tard le 30/11 mais c'est toujours pareil.

Le débit est instable...

 

 

Capture.JPG

Capture.JPG

Capture.JPG

Edited by Couize
Posted
Il y a 14 heures, lipsy a dit :

oui oui j ai trouvé  je n arrive pas a faire une capture d d'écran  🤔

Bonjour

Vous avez Windows ? Lequel ?

 

Posted

Bonjour @Couize

Il y a 1 heure, Couize a dit :

Bonjour

Vous avez Windows ? Lequel ?

 

Pour éviter de mélanger les sujets, j'ai répondu dans son fil de discusion initial :

 

Posted

bonsoir @Chre @Couize

des nouvelles de free...fermeture du ticket incident a 13 h ...et comme c'etait toujours pareil  ! réouverture 1h apres

d apres le dernier intervenant se serait du a un souci sur une carte réseau dans le modem général  ! trop compliqué a comprendre pour moi....

donc j attend encore  😏

bonne soirée 

Posted

Bonjour @lipsy

Merci de ton retour, mais répond dans ton fil de discussion initial stp (ici, c'est celui de Couize), merci :

 

  • 3 weeks later...
Posted

Bonsoir

Débit fibre encore à la ramasse ou devrais je dire toujours à la ramasse !?

Bref c'est la cata et le 3244 débordé vous dit poliment d'aller vous faire f******e !

 

 

Capture.JPG

Posted

Bonjour 

5e ticket d'incident...l assistance me parle toujours d un problème réseau extérieur, mais pas d amélioration ! j ai bien peur qu ils ne se font rien et attendent juste qu on décide de laisser tomber ! 

Posted

bonjour 

@Chre hello..j ai toujours le même problème mais je me pose une question technique...savez vous si les sites mycanal, Disney + ou Netflix utilisent le même flux que les chaînes classiques ?

merci 

Posted

hello..j ai toujours le même problème mais je me pose une question technique...savez vous si les sites mycanal, Disney + ou Netflix utilisent le même flux que les chaînes classiques ?

merci 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...