Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Couize

Member
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Couize

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

Abonnement FTTH

  • NRO
    SHL_62767_TERN

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Logicom Le Hello
  • OS du téléphone
    Android
  1. Bonsoir D'après le SAV il y avait une "fuite" de données sur ma ligne !? Tout semble être rentré dans l'ordre, merci à Free et merci au technicien plombier ! 😄
  2. Salut Au début, si je lançais Thunderbird alors que j'étais connecté au VPN, toutes mes adresses mails étaient bloquées dans la minute qui suit, mais depuis plusieurs mois je n'ai plus ce problème !?
  3. Bonjour Certains VPN journalisent les connexions, c'est à dire que les adresses des sites visitées peuvent être enregistrées...
  4. Salut Le post date un peu mais bon... Il y a un tuto ici mais je n'ai pas testé. https://nordvpn.com/fr/blog/installer-vpn-routeur/
  5. Bonjour Si le petit se connecte en wifi, il est possible de planifier le wifi pour qu'il se désactive à certaines heures !
  6. Bonjour Pareil pour moi ça passe du simple au double avec des chutes à 212Mb !?
  7. @Chre Au sujet des adresses mail bloquées suite à l'utilisation d'un VPN, ça semble réglé ! Free a du revoir sa copie...
  8. Je n'ai jamais dit que Freewifi secure dépendait de l'adresse IP !?
  9. Bonjour, Je suis passé à la fibre récemment, le seul plus que j'ai remarqué au début c'était la réception des chaines de TV par rapport à l'ADSL. Malheureusement maintenant, je me retrouve encore parfois avec des gros pixels ou des freezes, la faute à qui, à Free ou aux chaines ? Je n'ai remarqué aucun changement quand je change de chaine, pour passer d'une chaine à une autre ça prends plusieurs secondes (5/10), c'est peu mais c'est long !^^ Avec la bonne vieille TV en hertzien c'était plus rapide ! ^^ Faites gaffe à vous...
  10. C'est fait, mais ça ne change rien, toujours ce même message "IP Freebox inconnue". @mecano91 Mon téléphone est bien paramétré EAP, SIM etc
  11. Bonjour, Exact, je viens de vérifier, seulement, je n'ai qu'un bouton pour désactiver ma borne (et mon accès) Freewifi et comme je n'ai déjà plus accès à Freewifi ou Freewifi secure ça ne m'avance pas !? 😊 Sur mon mobile, pour avoir accès à Freewifi Secure j'étais obligé d'installer l'appli Free pour la Messagerie Vocale, mais maintenant même avec l'appli je n'arrive plus à me connecter !? Et pour le Freewifi, sur https://wifi.free.fr/ j'ai toujours le même message "IP Freebox inconnue " !?
  12. Bonjour Je ne voyais pas ces options car elles n'apparaissent pas quand on "clic" sur Complèter mon profil" en haut des messages.
  13. Bonjour C'est bien mais il faudrait également penser aux autres ! A chaque fois que Free sort une nouvelle Freebox il se focalise dessus en laissant tomber les autres !? J'ai récemment troqué ma V5 pour une Mini 4K parce que Free m'avait fait une proposition alléchante, 29,99 € pour une Mini 4k + Fibre. Maintenant on voudrait m'inciter à changer pour la Pop ou la Delta !? Perso, ma seule motivation c'est le prix de l'abonnement, je ne vais pas changer mon abonnement à 29,99 € pour un autre à 39,99 € juste pour avoir une nouvelle Freebox ? Note: J'avais une connexi
×
×
  • Create New...