Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour

Je ne comprends pas bien pourquoi j'ai ceci 'Votre profil est complété à 0% ! " alors que j'ai tout renseigné à part mon n° de mobile ?

Une autre question, maintenant que j'ai la fibre j'ai voulu modifier le nom du répartiteur mais ça ne marche pas...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Chre a dit :

Pas obligatoire, mais pratique pour être dépanné ;)

Tu veux parler du n° de mobile ? Pas pratique en ce qui me concerne, je ne suis pas addict du portable, j'en ai un juste parce que on n'a plus le choix. Je l'allume uniquement pour quand je sors de chez moi au cas où j'aurai besoin d'aide, point.

Mais pour le répartiteur comment faire puisque ça ne rentre pas "dans les cases" !?

Edited by Couize
Link to post
Share on other sites

Non non, pas ton téléphone. Mais ton NRA/NRO et modèle de Freebox, oui :) Et c'est déjà le cas pour toi.

Link to post
Share on other sites

Salut

Depuis que j'ai la fibre le répartiteur a changé, maintenant c'est "NRO : SHL_62767_TERN" mais ça ne rentre pas dans la case...

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Couize

il y a 34 minutes, Couize a dit :

maintenant c'est "NRO : SHL_62767_TERN" mais ça ne rentre pas dans la case...

Ah ça, je ne sais pas ;) Peut-être les admins du site ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Je ne voyais pas ces options car elles n'apparaissent pas quand on "clic" sur Complèter mon profil" en haut des messages.

 

Capture.JPG

Edited by Couize
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...