Invité Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour Je ne comprends pas bien pourquoi j'ai ceci 'Votre profil est complété à 0% ! " alors que j'ai tout renseigné à part mon n° de mobile ? Une autre question, maintenant que j'ai la fibre j'ai voulu modifier le nom du répartiteur mais ça ne marche pas... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour C'est le profil du forum. pas obligatoire Citer
Chre Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 Pas obligatoire, mais pratique pour être dépanné ;) Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Chre a dit : Pas obligatoire, mais pratique pour être dépanné Tu veux parler du n° de mobile ? Pas pratique en ce qui me concerne, je ne suis pas addict du portable, j'en ai un juste parce que on n'a plus le choix. Je l'allume uniquement pour quand je sors de chez moi au cas où j'aurai besoin d'aide, point. Mais pour le répartiteur comment faire puisque ça ne rentre pas "dans les cases" !? Modifié le 5 novembre 2020 par Couize Citer
Chre Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 Non non, pas ton téléphone. Mais ton NRA/NRO et modèle de Freebox, oui Et c'est déjà le cas pour toi. Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Salut Depuis que j'ai la fibre le répartiteur a changé, maintenant c'est "NRO : SHL_62767_TERN" mais ça ne rentre pas dans la case... Citer
Chre Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour @Couize il y a 34 minutes, Couize a dit : maintenant c'est "NRO : SHL_62767_TERN" mais ça ne rentre pas dans la case... Ah ça, je ne sais pas Peut-être les admins du site ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Je viens d ajouter NRO dans le profil FTTH Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) Salut Je ne vois pas de changement !? Modifié le 7 novembre 2020 par Couize Citer
Chre Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour @Couize Plus bas, après la section ADSL, il y a désormais une section FO : Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Bonjour Je ne voyais pas ces options car elles n'apparaissent pas quand on "clic" sur Complèter mon profil" en haut des messages. Modifié le 15 novembre 2020 par Couize Citer
Messages recommandés