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Posté(e)

Bonjour, voilà maintenant presque un mois que j'ai reçu ma freebox, après deux semaines bloqué à l'étape 4, la box passe en étape 2, j'appelle Free qui après ouverture d'un ticket d'incident m'envoi un technicien  une semaine plus tard pour qu'il me dise que la ligne est coupé à 100m de chez moi, alors que les précédent locataires avaient une connexion adsl qui marchait très bien. Il m'affirme qu'un technicien viendra réparer ma ligne ce lundi 26/10. Je reçois bien un mail de confirmation de RDV sauf que le jour J (donc hier) personne ne vient et je reçois un appel aujourd'hui pour programmer un nouveau RDV PAS AVANT LE 13 NOVEMBRE???  Je commence vraiment à perdre patience, n'y a t'il rien à faire pour accélérer la procédure car là j'ai juste envie de tout planter et d'aller voir ailleurs!

 

Cordialement

 

Simon Lescuyer

Posté(e)

Bonjour @SimonLescuyer

Non, il faut attendre l'intervention de Free (ou Orange mandaté par Free) et oui, c'est long, en particulier en ce moment.

Il parait que menacer de résilier permets parfois d'accélérer les choses (je n'ai jamais tenté).

Sinon, tu peux faire une réclamation :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Courage !

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