SimonLescuyer Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour, voilà maintenant presque un mois que j'ai reçu ma freebox, après deux semaines bloqué à l'étape 4, la box passe en étape 2, j'appelle Free qui après ouverture d'un ticket d'incident m'envoi un technicien une semaine plus tard pour qu'il me dise que la ligne est coupé à 100m de chez moi, alors que les précédent locataires avaient une connexion adsl qui marchait très bien. Il m'affirme qu'un technicien viendra réparer ma ligne ce lundi 26/10. Je reçois bien un mail de confirmation de RDV sauf que le jour J (donc hier) personne ne vient et je reçois un appel aujourd'hui pour programmer un nouveau RDV PAS AVANT LE 13 NOVEMBRE??? Je commence vraiment à perdre patience, n'y a t'il rien à faire pour accélérer la procédure car là j'ai juste envie de tout planter et d'aller voir ailleurs! Cordialement Simon Lescuyer Citer
Chre Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour @SimonLescuyer Non, il faut attendre l'intervention de Free (ou Orange mandaté par Free) et oui, c'est long, en particulier en ce moment. Il parait que menacer de résilier permets parfois d'accélérer les choses (je n'ai jamais tenté). Sinon, tu peux faire une réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html Courage ! Citer
SimonLescuyer Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 Merci de ta réponse Chre, un peu de soutien fait toujours du bien, je vais tenter la réclamation! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.