SimonLescuyer Posted October 27, 2020 Report Share Posted October 27, 2020 Bonjour, voilà maintenant presque un mois que j'ai reçu ma freebox, après deux semaines bloqué à l'étape 4, la box passe en étape 2, j'appelle Free qui après ouverture d'un ticket d'incident m'envoi un technicien une semaine plus tard pour qu'il me dise que la ligne est coupé à 100m de chez moi, alors que les précédent locataires avaient une connexion adsl qui marchait très bien. Il m'affirme qu'un technicien viendra réparer ma ligne ce lundi 26/10. Je reçois bien un mail de confirmation de RDV sauf que le jour J (donc hier) personne ne vient et je reçois un appel aujourd'hui pour programmer un nouveau RDV PAS AVANT LE 13 NOVEMBRE??? Je commence vraiment à perdre patience, n'y a t'il rien à faire pour accélérer la procédure car là j'ai juste envie de tout planter et d'aller voir ailleurs! Cordialement Simon Lescuyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 27, 2020 Report Share Posted October 27, 2020 Bonjour @SimonLescuyer Non, il faut attendre l'intervention de Free (ou Orange mandaté par Free) et oui, c'est long, en particulier en ce moment. Il parait que menacer de résilier permets parfois d'accélérer les choses (je n'ai jamais tenté). Sinon, tu peux faire une réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html Courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonLescuyer Posted October 28, 2020 Author Report Share Posted October 28, 2020 Merci de ta réponse Chre, un peu de soutien fait toujours du bien, je vais tenter la réclamation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.