Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte Instagram verrouillé et aucune réception du mail de vérification


Messages recommandés

il y a 1 minute, BKS a dit :

Mais pourquoi je voyais des personnes parler du même problème que moi dans le forum ? 

Parce que leur adresse de contact était une adresse de messagerie électronique @free.fr et que pendant un temps, les mails d'Instragram n'arrivaient pas sur ces adresses mails Free. C'est désormais résolu.

Aide Instagram :

https://help.instagram.com/407128569340564

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chre a dit :

Parce que leur adresse de contact était une adresse de messagerie électronique @free.fr et que pendant un temps, les mails d'Instragram n'arrivaient pas sur ces adresses mails Free. C'est désormais résolu.

Aide Instagram :

https://help.instagram.com/407128569340564

 

D’accord merci 

mais du coup qu’est-ce que vous pourriez me conseiller de faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir, je subis la même difficulté concernant l’attente d’un mail de vérification de la part d’Instagram et qui n’arrive jamais...mon compte n’est donc plus accessible .

j’ai une adresse free et j’ai compris que ce problème devait être résolu 

quelqu’un peut il m’aider à ce sujet ?

merci d’avance 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JeanPhi

Le fait est que le problème perdure. La situation revient à la normale, puis retombe. Pas grand chose à faire à part attendre et refaire des essais 😕 Courage.

(Ce problème est toujours régulièrement signalé sur le newsgroups messagerie de proxad.net (Free) sans solution définitive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 01:32, BKS a dit :

Bonsoir, j’ai mon compte Instagram qui est désactivé depuis le 31 octobre, je ne peux plus y accéder ni faire « mot de passe oublier » car ils me mettent « nom d’utilisateur incorrect » J’ai été victime d’hameçonnage car je devais recevoir un code par message mais je ne l’ai jamais reçu ... quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ... je suis perdu je ne sais pas quoi faire ce compte me tient à cœur 

merci d’avance 

mon mail : xxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com

mon numéro : 07xxxxxxxxx

Bonjour, j'ai été victime du même problème il y a é jours sauf que c'est moi qui est été à l'origine de l'hameçonnage ( involontairement bien entendu). J'aurais voulu savoir si votre problème c'était réglé ? Comme vous, je ne reçois aucun mail dans Gmail et pareil pour mon numéro de téléphone ( free aussi). 

Avez vous des conseils ? 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai également eu ce problem de compte verrouillé, on me demande ce fameux code à 6chiffres envoyé sur ma boîte mail « iCloud » pour ma part. Dépendant je ne reçois rien nul part. Ni dans les spam, ni dans la corbeille,  Ni dans indésirable... 

Le problem viendrait donc de instagram et non des opérateurs ou boîte mail. 

Modifié par theoutsider04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème cité par Tess.

Instagram de me demande de confirmer mon compte à l'aide d'un code que je suis censée recevoir sur ma boite mail free, mais je n'ai reçu aucun mail depuis deux semaines. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe avec une autre adresse mail en pensant que ça allait marcher, néanmoins toujours rien. En outre, ce matin je suis allée dans une agence Free et un conseiller m'a également dit qu'il ne pouvait rien. Alors que dois-je faire pour retrouver mon compte ? Est-ce que Chre pouvez-vous m'aider à retrouver accès à mon compte comme vous l'avez fait pour Tess en faisant remonter l'information à Free s'il-vous-plait  ?

Je vous en serai extrêmement reconnaissante. Bonne soirée à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Romane

(C'est mieux si tu créé ton propre sujet plutôt que de déterrer ce sujet d'il y a 1 an)

Il y a 2 heures, Romane a dit :

comme vous l'avez fait pour Tess

Non, je n'ai rien remonté du tout, je suis bénévole ici et client Free, et n'ai aucun contact chez Free en-dehors du support au 32 44 ;)

Il y a 2 heures, Romane a dit :

je n'ai reçu aucun mail depuis deux semaines

Tu ne reçois aucun mail sur ton adresse @free.fr depuis 2 semaines, ou uniquement les mails Instagram ?

Il y a 2 heures, Romane a dit :

avec une autre adresse mail

Tu as remplacé ton adresse de ton contact Instagram par une autre adresse que chez Free ? Si oui, tu devrais recevoir le code.

Il y a 2 heures, Romane a dit :

une agence Free

Pas de support dans les agences Free. Et le 32 44 n'est pas compétent pour la messagerie.

Il y a 2 heures, Romane a dit :

Alors que dois-je faire pour retrouver mon compte ?

Tenter un nouvel envoi de mail d'Instagram tôt le matin, entre 4h-6h, voir 3h. Cela semble correspondre aux heures où les serveurs de mails utilisés par Instagram peuvent être débloqués par Free (Instragram utlisent des serveurs de mails qui émettent bcp de spams ou des messages à des adresses @free.fr qui n'existent pas (plus) et se retrouvent bloqués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2021 à 22:52, Chre a dit :

Tu ne reçois aucun mail sur ton adresse @free.fr depuis 2 semaines, ou uniquement les mails Instagram ?

Je reçois tous mes mails sur mon adresse free, sauf les mails Instagram. 

Le 01/12/2021 à 22:52, Chre a dit :

Tu as remplacé ton adresse de ton contact Instagram par une autre adresse que chez Free ? Si oui, tu devrais recevoir le code.

Sur le site d'aides Instagram, Instagram conseillait que réinitialiser le mot de passe avec une autre adresse mail si on n'avait pas accès à notre adresse mail originale, mais lorsque je le réinitialise, je reçois encore le message me disant de confirmer mon compte avec mon adresse free et non celle que j'ai utilisé pour réinitialiser le mot de passe. Donc je n'ai pas changé dans les paramètres mon adresse mail puisque je ne peux pas accéder à mon compte. 

Le 01/12/2021 à 22:52, Chre a dit :

Pas de support dans les agences Free. Et le 32 44 n'est pas compétent pour la messagerie.

Si personne est compétent, alors comment régler ce problème ? 

Le 01/12/2021 à 22:52, Chre a dit :

Tenter un nouvel envoi de mail d'Instagram tôt le matin, entre 4h-6h, voir 3h. Cela semble correspondre aux heures où les serveurs de mails utilisés par Instagram peuvent être débloqués par Free (Instragram utlisent des serveurs de mails qui émettent bcp de spams ou des messages à des adresses @free.fr qui n'existent pas (plus) et se retrouvent bloqués).

J'ai essayé cette nuit à 4h sans succès, je vais à nouveau le faire cette nuit vers 5h. Je  n'ai pas réussi à trouver dans la conversation comment Tess a réussi à retrouver son compte Instagram, est-ce que vous avez plus d'informations ? 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette nuit à 4h sans succès, je vais à nouveau le faire cette nuit vers 5h. Je  n'ai pas réussi à trouver dans la conversation comment Tess a réussi à retrouver son compte Instagram, est-ce que vous avez plus d'informations ? 
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !
Il y a un support compétent pour les mails et les hébergement web c'est les newsgroups proxad http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis
La solution au problème c'est qu'instagram utilise des serveurs d'envoye de mail fiables et pas ceux de sous-traitants qui inondent de spam et du coups ce retrouvent bloqué

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Romane

Le 03/12/2021 à 12:00, Romane a dit :

Je  n'ai pas réussi à trouver dans la conversation comment Tess a réussi à retrouver son compte Instagram, est-ce que vous avez plus d'informations ? 

On ne sait pas, @Tessn'est pas revenue nous dire ce que ça donne au final ;)

La seule chose, c'est qu'elle avait participé à un sujet sur le support officiel newsgroups, comme l'évoque @mecano91ci-dessus. Mais en gros, pas d'autres alternatives que de tenter des demandes régulièrement jusqu'à ce que ça passe... Courage.

http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

https://assistance.free.fr/articles/766

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...