Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte Instagram verrouillé et aucune réception du mail de vérification


Messages recommandés

Bonjour, 

Mon compte Instagram été verrouillé pour suspicion de hameçonnage. Instagram m'a donc envoyé un mail pour obtenir un code de vérification mais je n'ai jamais reçu ce mail. Je n'ai aucun accès à mon compte et ne trouve aucun moyen de recevoir ce mail. 

Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé le 3244 qui a su me répondre et me dire que mon serveur a peut-être décidé de supprimer les mails d’Instagram avant même qu'ils arrivent dans mes indésirables. 

J'attends donc que la personne en charge s'occupent de mon problème en espérant que cela fonctionne. 

Merci tout de même pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Tess

Merci pour le retour.

il y a une heure, Tess a dit :

J'attends donc que la personne en charge s'occupent de mon problème en espérant que cela fonctionne.

Je suis supris, mais soit. Tiens-nous au courant,ça peut servir à d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Tess

Je vois que tu as posté sur le forum proxad.net :)

news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie

Dans le fil qui t'es indiqué "Nestilpas" du 15/10/2020 à 01:00, l'administrateur de la messagerie de Free, François Pétillon à répondu. Les investigations sont en cours, et il semble que ça se décoince progressivement à compter de ce soir. Tu nous rediras ce que ça donne pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci pour cette information. Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ? J'ai encore appelé l'assistance Free qui me donne une nouvelle version à chaque fois. Ils pensent que le problème vient d'Instagram mais visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Pensez-vous que le problème de réception des mails Instagram va être bien traitée car je n'ai eu aucune réponse à mon past sur le forum ProXad.net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Merci pour cette information. Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ? J'ai encore appelé l'assistance Free qui me donne une nouvelle version à chaque fois. Ils pensent que le problème vient d'Instagram mais visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Pensez-vous que le problème de réception des mails Instagram va être bien traitée car je n'ai eu aucune réponse à mon past sur le forum ProXad.net...
Vu que l'assistance téléphonique n'est pas compétentes pour les mails et les hébergement ils répondent en fonction de se que leurs sort le moteur de recherche mais ils non aucune visibilité n'y aucune idée des problèmes en cours et encore moins de leurs solution

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Tess

Il y a 4 heures, Tess a dit :

Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ?

Parce que dans le fil de discussion que je t'ai indiqué il est dit

Citation

J'ai recu des mails , envoyés mercredi soir par security [at] mail [point] instagram [point] com,
le vendredi soir. Soit 48h00 après. Les mails que j'attends ont été réenvoyés par Instagram vendredi soir. [i.e. le 16/10]
Voila les dernières nouvelles ...

As-tu fait un nouvel essai ?

Si toujours rien, précise-le dans ton fil de discussion initial.

(Multiplier les fils de discussions est contre-productif, il suffit que tu répondes à l'un de tes mails initiaux).

De plus, dans ce fil, comme je l'ai dit aussi, un administrateur de la messagerie Free a répondu, cela veut dire qu'ils ont connaissance du problème, c'est qui est le premier pas vers sa résolution :) Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes et tous, bonjour @Tess

Il semble d'après le support proxad.net que les choses sont en train de rentrer dans l'ordre :

Citation

 


et que le problème semble être résolu par des 
changements à notre niveau.


Quand le souci sera-t-il résolu ?

Là, une petite moitié des serveurs ont été mis à jour et s'il ny a pas 
d'incident, je pense que le déploiement sera complet d'ici la fin de 
semaine.

 

Donc, d'ici fin de cette semaine, début de la semaine prochain, ça devrait être bon. Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, j’ai mon compte Instagram qui est désactivé depuis le 31 octobre, je ne peux plus y accéder ni faire « mot de passe oublier » car ils me mettent « nom d’utilisateur incorrect » J’ai été victime d’hameçonnage car je devais recevoir un code par message mais je ne l’ai jamais reçu ... quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ... je suis perdu je ne sais pas quoi faire ce compte me tient à cœur 

merci d’avance 

mon mail : xxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com

mon numéro : 07xxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @BKS

Ici c'est un forum public communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free.

Ne mets pas tes coordonnées personnelles (mail et téléphone) dans un message public ! (je signale à un admin pour qu'ils les enlèvent).

Instragram et adresse mail Gmail, quel rapport avec Free ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chre a dit :

Bonjour @BKS

Ici c'est un forum public communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free.

Ne mets pas tes coordonnées personnelles (mail et téléphone) dans un message public ! (je signale à un admin pour qu'ils les enlèvent).

Instragram et adresse mail Gmail, quel rapport avec Free ?

 

Le rapport avec Free c’est que je suis abonné chez et je n’ai pas reçu le fameux message que Instagram devait m’envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport avec Free c’est que je suis abonné chez et je n’ai pas reçu le fameux message que Instagram devait m’envoyer...
Chre vous à posé cette question parcque vous indiqué dans la description de votre pb un mail Gmail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BKS a dit :

Le rapport avec Free c’est que je suis abonné chez et je n’ai pas reçu le fameux message que Instagram devait m’envoyer...

Ok, mais ton compte Instagram est lié à une adresse de messagerie électronique Free ou avec l'adresse Gmail que tu as indiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BKS a dit :

Mais pourquoi je voyais des personnes parler du même problème que moi dans le forum ? 

Parce que leur adresse de contact était une adresse de messagerie électronique @free.fr et que pendant un temps, les mails d'Instragram n'arrivaient pas sur ces adresses mails Free. C'est désormais résolu.

Aide Instagram :

https://help.instagram.com/407128569340564

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...