Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Tess

Member
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Tess

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour votre réponse. J'ai suivi vos indications et vous tiendrai au courant si la situation évolue !
  2. Bonjour, Merci pour cette information. Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ? J'ai encore appelé l'assistance Free qui me donne une nouvelle version à chaque fois. Ils pensent que le problème vient d'Instagram mais visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Pensez-vous que le problème de réception des mails Instagram va être bien traitée car je n'ai eu aucune réponse à mon past sur le forum ProXad.net...
  3. J'ai rappelé Free qui m'a cette fois dit qu'ils n'y pouvaient rien. Je vous avoue que je suis perdue et ne sait pas quoi faire. Avez-vous une piste ?
  4. J'ai rappelé le 3244 qui a su me répondre et me dire que mon serveur a peut-être décidé de supprimer les mails d’Instagram avant même qu'ils arrivent dans mes indésirables. J'attends donc que la personne en charge s'occupent de mon problème en espérant que cela fonctionne. Merci tout de même pour vos réponses
  5. J'ai appelé le service Free qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils ne voient aucune anomalie.
  6. Merci pour cette réponse ! Vous n'avez donc aucune idée de comment je peux faire pour recevoir les mails Instagram ? Les filtres spam ont déjà été désactivés.
  7. Merci de votre réponse, l'adresse mail renseignée par Instagram est bien la mienne. Je pense que je ne reçois pas les mails venant d'Instagram, y'a-t-il un moyen de débloquer le problème ?
  8. Bonjour, Mon compte Instagram été verrouillé pour suspicion de hameçonnage. Instagram m'a donc envoyé un mail pour obtenir un code de vérification mais je n'ai jamais reçu ce mail. Je n'ai aucun accès à mon compte et ne trouve aucun moyen de recevoir ce mail. Auriez-vous une solution à m'apporter ? Merci d'avance
×
×
  • Create New...