Chre Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 1 minute, BKS a dit : Mais pourquoi je voyais des personnes parler du même problème que moi dans le forum ? Parce que leur adresse de contact était une adresse de messagerie électronique @free.fr et que pendant un temps, les mails d'Instragram n'arrivaient pas sur ces adresses mails Free. C'est désormais résolu. Aide Instagram : https://help.instagram.com/407128569340564 Citer
BKS Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 1 minute, Chre a dit : Parce que leur adresse de contact était une adresse de messagerie électronique @free.fr et que pendant un temps, les mails d'Instragram n'arrivaient pas sur ces adresses mails Free. C'est désormais résolu. Aide Instagram : https://help.instagram.com/407128569340564 D’accord merci mais du coup qu’est-ce que vous pourriez me conseiller de faire ? Citer
Chre Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 3 minutes, BKS a dit : mais du coup qu’est-ce que vous pourriez me conseiller de faire ? Suivre les conseils de l'aide Instagram. Citer
JeanPhi Posté(e) le 24 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2020 Bonsoir, je subis la même difficulté concernant l’attente d’un mail de vérification de la part d’Instagram et qui n’arrive jamais...mon compte n’est donc plus accessible . j’ai une adresse free et j’ai compris que ce problème devait être résolu quelqu’un peut il m’aider à ce sujet ? merci d’avance JP Citer
Chre Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonjour @JeanPhi Le fait est que le problème perdure. La situation revient à la normale, puis retombe. Pas grand chose à faire à part attendre et refaire des essais 😕 Courage. (Ce problème est toujours régulièrement signalé sur le newsgroups messagerie de proxad.net (Free) sans solution définitive). Citer
Emma_ Posté(e) le 31 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2020 Le 18/11/2020 à 01:32, BKS a dit : Bonsoir, j’ai mon compte Instagram qui est désactivé depuis le 31 octobre, je ne peux plus y accéder ni faire « mot de passe oublier » car ils me mettent « nom d’utilisateur incorrect » J’ai été victime d’hameçonnage car je devais recevoir un code par message mais je ne l’ai jamais reçu ... quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ... je suis perdu je ne sais pas quoi faire ce compte me tient à cœur merci d’avance mon mail : xxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com mon numéro : 07xxxxxxxxx Bonjour, j'ai été victime du même problème il y a é jours sauf que c'est moi qui est été à l'origine de l'hameçonnage ( involontairement bien entendu). J'aurais voulu savoir si votre problème c'était réglé ? Comme vous, je ne reçois aucun mail dans Gmail et pareil pour mon numéro de téléphone ( free aussi). Avez vous des conseils ? merci d'avance Citer
Chre Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour @Emma_ Merci d'ouvrir ton propre sujet, ton problème semble différent. Citer
Emma_ Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour, Où est ce que je peux m'adresser à des personnes ayant le même problème que moi svp ? Citer
Chre Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour @Emma_ Créé un nouveau sujet ici : https://forum.free-reseau.fr/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos/ Citer
theoutsider04 Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) Bonjour, j’ai également eu ce problem de compte verrouillé, on me demande ce fameux code à 6chiffres envoyé sur ma boîte mail « iCloud » pour ma part. Dépendant je ne reçois rien nul part. Ni dans les spam, ni dans la corbeille, Ni dans indésirable... Le problem viendrait donc de instagram et non des opérateurs ou boîte mail. Modifié le 18 janvier 2021 par theoutsider04 Citer
Romane Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2021 Bonjour, je rencontre actuellement le même problème cité par Tess. Instagram de me demande de confirmer mon compte à l'aide d'un code que je suis censée recevoir sur ma boite mail free, mais je n'ai reçu aucun mail depuis deux semaines. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe avec une autre adresse mail en pensant que ça allait marcher, néanmoins toujours rien. En outre, ce matin je suis allée dans une agence Free et un conseiller m'a également dit qu'il ne pouvait rien. Alors que dois-je faire pour retrouver mon compte ? Est-ce que Chre pouvez-vous m'aider à retrouver accès à mon compte comme vous l'avez fait pour Tess en faisant remonter l'information à Free s'il-vous-plait ? Je vous en serai extrêmement reconnaissante. Bonne soirée à vous. Citer
Chre Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2021 Bonjour @Romane (C'est mieux si tu créé ton propre sujet plutôt que de déterrer ce sujet d'il y a 1 an) Il y a 2 heures, Romane a dit : comme vous l'avez fait pour Tess Non, je n'ai rien remonté du tout, je suis bénévole ici et client Free, et n'ai aucun contact chez Free en-dehors du support au 32 44 Il y a 2 heures, Romane a dit : je n'ai reçu aucun mail depuis deux semaines Tu ne reçois aucun mail sur ton adresse @free.fr depuis 2 semaines, ou uniquement les mails Instagram ? Il y a 2 heures, Romane a dit : avec une autre adresse mail Tu as remplacé ton adresse de ton contact Instagram par une autre adresse que chez Free ? Si oui, tu devrais recevoir le code. Il y a 2 heures, Romane a dit : une agence Free Pas de support dans les agences Free. Et le 32 44 n'est pas compétent pour la messagerie. Il y a 2 heures, Romane a dit : Alors que dois-je faire pour retrouver mon compte ? Tenter un nouvel envoi de mail d'Instagram tôt le matin, entre 4h-6h, voir 3h. Cela semble correspondre aux heures où les serveurs de mails utilisés par Instagram peuvent être débloqués par Free (Instragram utlisent des serveurs de mails qui émettent bcp de spams ou des messages à des adresses @free.fr qui n'existent pas (plus) et se retrouvent bloqués). Citer
Romane Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2021 Le 01/12/2021 à 22:52, Chre a dit : Tu ne reçois aucun mail sur ton adresse @free.fr depuis 2 semaines, ou uniquement les mails Instagram ? Je reçois tous mes mails sur mon adresse free, sauf les mails Instagram. Le 01/12/2021 à 22:52, Chre a dit : Tu as remplacé ton adresse de ton contact Instagram par une autre adresse que chez Free ? Si oui, tu devrais recevoir le code. Sur le site d'aides Instagram, Instagram conseillait que réinitialiser le mot de passe avec une autre adresse mail si on n'avait pas accès à notre adresse mail originale, mais lorsque je le réinitialise, je reçois encore le message me disant de confirmer mon compte avec mon adresse free et non celle que j'ai utilisé pour réinitialiser le mot de passe. Donc je n'ai pas changé dans les paramètres mon adresse mail puisque je ne peux pas accéder à mon compte. Le 01/12/2021 à 22:52, Chre a dit : Pas de support dans les agences Free. Et le 32 44 n'est pas compétent pour la messagerie. Si personne est compétent, alors comment régler ce problème ? Le 01/12/2021 à 22:52, Chre a dit : Tenter un nouvel envoi de mail d'Instagram tôt le matin, entre 4h-6h, voir 3h. Cela semble correspondre aux heures où les serveurs de mails utilisés par Instagram peuvent être débloqués par Free (Instragram utlisent des serveurs de mails qui émettent bcp de spams ou des messages à des adresses @free.fr qui n'existent pas (plus) et se retrouvent bloqués). J'ai essayé cette nuit à 4h sans succès, je vais à nouveau le faire cette nuit vers 5h. Je n'ai pas réussi à trouver dans la conversation comment Tess a réussi à retrouver son compte Instagram, est-ce que vous avez plus d'informations ? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Citer
mecano91 Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2021 J'ai essayé cette nuit à 4h sans succès, je vais à nouveau le faire cette nuit vers 5h. Je n'ai pas réussi à trouver dans la conversation comment Tess a réussi à retrouver son compte Instagram, est-ce que vous avez plus d'informations ? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !Il y a un support compétent pour les mails et les hébergement web c'est les newsgroups proxad http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis La solution au problème c'est qu'instagram utilise des serveurs d'envoye de mail fiables et pas ceux de sous-traitants qui inondent de spam et du coups ce retrouvent bloqué Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2021 Bonjour @Romane Le 03/12/2021 à 12:00, Romane a dit : Je n'ai pas réussi à trouver dans la conversation comment Tess a réussi à retrouver son compte Instagram, est-ce que vous avez plus d'informations ? On ne sait pas, @Tessn'est pas revenue nous dire ce que ça donne au final La seule chose, c'est qu'elle avait participé à un sujet sur le support officiel newsgroups, comme l'évoque @mecano91ci-dessus. Mais en gros, pas d'autres alternatives que de tenter des demandes régulièrement jusqu'à ce que ça passe... Courage. http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://assistance.free.fr/articles/766 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.