Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Mon compte Instagram été verrouillé pour suspicion de hameçonnage. Instagram m'a donc envoyé un mail pour obtenir un code de vérification mais je n'ai jamais reçu ce mail. Je n'ai aucun accès à mon compte et ne trouve aucun moyen de recevoir ce mail. 

Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance 

Posté(e)

Si votre compte a été hameçonné, le courriel a peut-être été changé par le vilain pirate.

Du coup, voyez avec le support d'Instagram.

Posté(e)

Merci de votre réponse, l'adresse mail renseignée par Instagram est bien la mienne. Je pense que je ne reçois pas les mails venant d'Instagram, y'a-t-il un moyen de débloquer le problème ?

Posté(e)

Bonjour @Tess

Vous êtes plusieurs dans ce cas, tant ici que les newsgroups proxad.net de Free. Par exemple :

Si je vois des infos sur les newsgroups, je les mettrais ici.

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Tess a dit :

Vous n'avez donc aucune idée de comment je peux faire pour recevoir les mails Instagram ?

Seul Free peut agir sur la configuration de ses serveurs de messagerie.

Posté(e)

J'ai rappelé le 3244 qui a su me répondre et me dire que mon serveur a peut-être décidé de supprimer les mails d’Instagram avant même qu'ils arrivent dans mes indésirables. 

J'attends donc que la personne en charge s'occupent de mon problème en espérant que cela fonctionne. 

Merci tout de même pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour @Tess

Merci pour le retour.

il y a une heure, Tess a dit :

J'attends donc que la personne en charge s'occupent de mon problème en espérant que cela fonctionne.

Je suis supris, mais soit. Tiens-nous au courant,ça peut servir à d'autres :)

Posté(e) (modifié)

J'ai rappelé Free qui m'a cette fois dit qu'ils n'y pouvaient rien. Je vous avoue que je suis perdue et ne sait pas quoi faire. Avez-vous une piste ?

Modifié par Tess
Fautes
Posté(e)

Bonjour @Tess

Je vois que tu as posté sur le forum proxad.net :)

news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie

Dans le fil qui t'es indiqué "Nestilpas" du 15/10/2020 à 01:00, l'administrateur de la messagerie de Free, François Pétillon à répondu. Les investigations sont en cours, et il semble que ça se décoince progressivement à compter de ce soir. Tu nous rediras ce que ça donne pour toi.

Posté(e)

Bonjour, 

Merci pour cette information. Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ? J'ai encore appelé l'assistance Free qui me donne une nouvelle version à chaque fois. Ils pensent que le problème vient d'Instagram mais visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Pensez-vous que le problème de réception des mails Instagram va être bien traitée car je n'ai eu aucune réponse à mon past sur le forum ProXad.net...

Posté(e)
Bonjour, 
Merci pour cette information. Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ? J'ai encore appelé l'assistance Free qui me donne une nouvelle version à chaque fois. Ils pensent que le problème vient d'Instagram mais visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Pensez-vous que le problème de réception des mails Instagram va être bien traitée car je n'ai eu aucune réponse à mon past sur le forum ProXad.net...
Vu que l'assistance téléphonique n'est pas compétentes pour les mails et les hébergement ils répondent en fonction de se que leurs sort le moteur de recherche mais ils non aucune visibilité n'y aucune idée des problèmes en cours et encore moins de leurs solution

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour @Tess

Il y a 4 heures, Tess a dit :

Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ?

Parce que dans le fil de discussion que je t'ai indiqué il est dit

Citation

J'ai recu des mails , envoyés mercredi soir par security [at] mail [point] instagram [point] com,
le vendredi soir. Soit 48h00 après. Les mails que j'attends ont été réenvoyés par Instagram vendredi soir. [i.e. le 16/10]
Voila les dernières nouvelles ...

As-tu fait un nouvel essai ?

Si toujours rien, précise-le dans ton fil de discussion initial.

(Multiplier les fils de discussions est contre-productif, il suffit que tu répondes à l'un de tes mails initiaux).

De plus, dans ce fil, comme je l'ai dit aussi, un administrateur de la messagerie Free a répondu, cela veut dire qu'ils ont connaissance du problème, c'est qui est le premier pas vers sa résolution :) Courage.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, bonjour @Tess

Il semble d'après le support proxad.net que les choses sont en train de rentrer dans l'ordre :

Citation

 


et que le problème semble être résolu par des 
changements à notre niveau.


Quand le souci sera-t-il résolu ?

Là, une petite moitié des serveurs ont été mis à jour et s'il ny a pas 
d'incident, je pense que le déploiement sera complet d'ici la fin de 
semaine.

 

Donc, d'ici fin de cette semaine, début de la semaine prochain, ça devrait être bon. Tiens-nous au courant.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, j’ai mon compte Instagram qui est désactivé depuis le 31 octobre, je ne peux plus y accéder ni faire « mot de passe oublier » car ils me mettent « nom d’utilisateur incorrect » J’ai été victime d’hameçonnage car je devais recevoir un code par message mais je ne l’ai jamais reçu ... quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ... je suis perdu je ne sais pas quoi faire ce compte me tient à cœur 

merci d’avance 

mon mail : xxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com

mon numéro : 07xxxxxxxxx

Posté(e)

Bonjour @BKS

Ici c'est un forum public communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free.

Ne mets pas tes coordonnées personnelles (mail et téléphone) dans un message public ! (je signale à un admin pour qu'ils les enlèvent).

Instragram et adresse mail Gmail, quel rapport avec Free ?

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Chre a dit :

Bonjour @BKS

Ici c'est un forum public communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free.

Ne mets pas tes coordonnées personnelles (mail et téléphone) dans un message public ! (je signale à un admin pour qu'ils les enlèvent).

Instragram et adresse mail Gmail, quel rapport avec Free ?

 

Le rapport avec Free c’est que je suis abonné chez et je n’ai pas reçu le fameux message que Instagram devait m’envoyer...

Posté(e)
Le rapport avec Free c’est que je suis abonné chez et je n’ai pas reçu le fameux message que Instagram devait m’envoyer...
Chre vous à posé cette question parcque vous indiqué dans la description de votre pb un mail Gmail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 13 minutes, BKS a dit :

Le rapport avec Free c’est que je suis abonné chez et je n’ai pas reçu le fameux message que Instagram devait m’envoyer...

Ok, mais ton compte Instagram est lié à une adresse de messagerie électronique Free ou avec l'adresse Gmail que tu as indiqué ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Chre a dit :

Ok, mais ton compte Instagram est lié à une adresse de messagerie électronique Free ou avec l'adresse Gmail que tu as indiqué ?

Avec l’adresse gmail que j’ai indiqué mais avec mon numéro free ...

Posté(e)

Ok, donc rien à voir avec Free. Voir avec Instagram ou Gmail pourquoi tu ne reçois pas ce message.

Posté(e)
il y a 1 minute, Chre a dit :

Ok, donc rien à voir avec Free. Voir avec Instagram ou Gmail pourquoi tu ne reçois pas ce message.

Mais pourquoi je voyais des personnes parler du même problème que moi dans le forum ? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...