Tess Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonjour, Mon compte Instagram été verrouillé pour suspicion de hameçonnage. Instagram m'a donc envoyé un mail pour obtenir un code de vérification mais je n'ai jamais reçu ce mail. Je n'ai aucun accès à mon compte et ne trouve aucun moyen de recevoir ce mail. Auriez-vous une solution à m'apporter ? Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Si votre compte a été hameçonné, le courriel a peut-être été changé par le vilain pirate. Du coup, voyez avec le support d'Instagram. Citer
Tess Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Merci de votre réponse, l'adresse mail renseignée par Instagram est bien la mienne. Je pense que je ne reçois pas les mails venant d'Instagram, y'a-t-il un moyen de débloquer le problème ? Citer
Chre Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonjour @Tess Vous êtes plusieurs dans ce cas, tant ici que les newsgroups proxad.net de Free. Par exemple : Si je vois des infos sur les newsgroups, je les mettrais ici. Citer
Tess Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Merci pour cette réponse ! Vous n'avez donc aucune idée de comment je peux faire pour recevoir les mails Instagram ? Les filtres spam ont déjà été désactivés. Citer
Chre Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 Il y a 10 heures, Tess a dit : Vous n'avez donc aucune idée de comment je peux faire pour recevoir les mails Instagram ? Seul Free peut agir sur la configuration de ses serveurs de messagerie. Citer
Tess Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 J'ai appelé le service Free qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils ne voient aucune anomalie. Citer
Chre Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 Normal, chez Free, le 32.44 ne fait pas de support sur la messagerie. Il faut passer par les newsgroups proxad pour tenter d'en avoir : https://www.free.fr/assistance/541.html Citer
Tess Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 J'ai rappelé le 3244 qui a su me répondre et me dire que mon serveur a peut-être décidé de supprimer les mails d’Instagram avant même qu'ils arrivent dans mes indésirables. J'attends donc que la personne en charge s'occupent de mon problème en espérant que cela fonctionne. Merci tout de même pour vos réponses Citer
Chre Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonjour @Tess Merci pour le retour. il y a une heure, Tess a dit : J'attends donc que la personne en charge s'occupent de mon problème en espérant que cela fonctionne. Je suis supris, mais soit. Tiens-nous au courant,ça peut servir à d'autres :) Citer
Tess Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) J'ai rappelé Free qui m'a cette fois dit qu'ils n'y pouvaient rien. Je vous avoue que je suis perdue et ne sait pas quoi faire. Avez-vous une piste ? Modifié le 19 octobre 2020 par Tess Fautes Citer
Chre Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour @Tess Je vois que tu as posté sur le forum proxad.net news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie Dans le fil qui t'es indiqué "Nestilpas" du 15/10/2020 à 01:00, l'administrateur de la messagerie de Free, François Pétillon à répondu. Les investigations sont en cours, et il semble que ça se décoince progressivement à compter de ce soir. Tu nous rediras ce que ça donne pour toi. Citer
Tess Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour, Merci pour cette information. Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ? J'ai encore appelé l'assistance Free qui me donne une nouvelle version à chaque fois. Ils pensent que le problème vient d'Instagram mais visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Pensez-vous que le problème de réception des mails Instagram va être bien traitée car je n'ai eu aucune réponse à mon past sur le forum ProXad.net... Citer
mecano91 Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour, Merci pour cette information. Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ? J'ai encore appelé l'assistance Free qui me donne une nouvelle version à chaque fois. Ils pensent que le problème vient d'Instagram mais visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Pensez-vous que le problème de réception des mails Instagram va être bien traitée car je n'ai eu aucune réponse à mon past sur le forum ProXad.net...Vu que l'assistance téléphonique n'est pas compétentes pour les mails et les hébergement ils répondent en fonction de se que leurs sort le moteur de recherche mais ils non aucune visibilité n'y aucune idée des problèmes en cours et encore moins de leurs solution Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour @Tess Il y a 4 heures, Tess a dit : Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ? Parce que dans le fil de discussion que je t'ai indiqué il est dit Citation J'ai recu des mails , envoyés mercredi soir par security [at] mail [point] instagram [point] com, le vendredi soir. Soit 48h00 après. Les mails que j'attends ont été réenvoyés par Instagram vendredi soir. [i.e. le 16/10] Voila les dernières nouvelles ... As-tu fait un nouvel essai ? Si toujours rien, précise-le dans ton fil de discussion initial. (Multiplier les fils de discussions est contre-productif, il suffit que tu répondes à l'un de tes mails initiaux). De plus, dans ce fil, comme je l'ai dit aussi, un administrateur de la messagerie Free a répondu, cela veut dire qu'ils ont connaissance du problème, c'est qui est le premier pas vers sa résolution Courage. Citer
Tess Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2020 Merci pour votre réponse. J'ai suivi vos indications et vous tiendrai au courant si la situation évolue ! Citer
Chre Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Tess Il semble d'après le support proxad.net que les choses sont en train de rentrer dans l'ordre : Citation et que le problème semble être résolu par des changements à notre niveau. Quand le souci sera-t-il résolu ? Là, une petite moitié des serveurs ont été mis à jour et s'il ny a pas d'incident, je pense que le déploiement sera complet d'ici la fin de semaine. Donc, d'ici fin de cette semaine, début de la semaine prochain, ça devrait être bon. Tiens-nous au courant. Citer
BKS Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonsoir, j’ai mon compte Instagram qui est désactivé depuis le 31 octobre, je ne peux plus y accéder ni faire « mot de passe oublier » car ils me mettent « nom d’utilisateur incorrect » J’ai été victime d’hameçonnage car je devais recevoir un code par message mais je ne l’ai jamais reçu ... quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ... je suis perdu je ne sais pas quoi faire ce compte me tient à cœur merci d’avance mon mail : xxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com mon numéro : 07xxxxxxxxx Citer
Chre Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonjour @BKS Ici c'est un forum public communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free. Ne mets pas tes coordonnées personnelles (mail et téléphone) dans un message public ! (je signale à un admin pour qu'ils les enlèvent). Instragram et adresse mail Gmail, quel rapport avec Free ? Citer
BKS Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 1 heure, Chre a dit : Bonjour @BKS Ici c'est un forum public communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free. Ne mets pas tes coordonnées personnelles (mail et téléphone) dans un message public ! (je signale à un admin pour qu'ils les enlèvent). Instragram et adresse mail Gmail, quel rapport avec Free ? Le rapport avec Free c’est que je suis abonné chez et je n’ai pas reçu le fameux message que Instagram devait m’envoyer... Citer
mecano91 Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Le rapport avec Free c’est que je suis abonné chez et je n’ai pas reçu le fameux message que Instagram devait m’envoyer...Chre vous à posé cette question parcque vous indiqué dans la description de votre pb un mail Gmail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 13 minutes, BKS a dit : Le rapport avec Free c’est que je suis abonné chez et je n’ai pas reçu le fameux message que Instagram devait m’envoyer... Ok, mais ton compte Instagram est lié à une adresse de messagerie électronique Free ou avec l'adresse Gmail que tu as indiqué ? Citer
BKS Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 1 minute, Chre a dit : Ok, mais ton compte Instagram est lié à une adresse de messagerie électronique Free ou avec l'adresse Gmail que tu as indiqué ? Avec l’adresse gmail que j’ai indiqué mais avec mon numéro free ... Citer
Chre Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Ok, donc rien à voir avec Free. Voir avec Instagram ou Gmail pourquoi tu ne reçois pas ce message. Citer
BKS Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 1 minute, Chre a dit : Ok, donc rien à voir avec Free. Voir avec Instagram ou Gmail pourquoi tu ne reçois pas ce message. Mais pourquoi je voyais des personnes parler du même problème que moi dans le forum ? Citer
Messages recommandés