sanJ 0 Posted October 9, 2020 Report Share Posted October 9, 2020 Le 10/09/2020 à 14:59, M4sterKush a dit : Bonjour, je viens de recevoir le player pop et même problèmes que vous, écran noir et crash du player avec message d'erreur, je suis donc allé dans les options et en particulier dans l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème pour l'instant. Cette solution a marché de mon coté ! Merci M4sterKush ! Quote Link to post Share on other sites
carolus 1 Posted October 10, 2020 Report Share Posted October 10, 2020 Bonjour SanJ, Pour les paramètres c'est avec qu'elle télécommande, celle de free, ou celle de la tv. Celle de mon téléviseur Philips, je n'ai pas les options énumérées. Merci Quote Link to post Share on other sites
carolus 1 Posted October 10, 2020 Report Share Posted October 10, 2020 Bonjour SanJ, Pour les paramètres c'est avec qu'elle télécommande, celle de free, ou celle de la tv. Celle de mon téléviseur Philips, je n'ai pas les options énumérées. Merci J'ai trouvé, j'attends de voir, merci pour l'info. Bon week-end à vous Quote Link to post Share on other sites
mecano91 90 Posted October 10, 2020 Report Share Posted October 10, 2020 Bonjour SanJ, Pour les paramètres c'est avec qu'elle télécommande, celle de free, ou celle de la tv. Celle de mon téléviseur Philips, je n'ai pas les options énumérées. Merci J'ai trouvé, j'attends de voir, merci pour l'info. Bon week-end à vousCelle de la Freebox et pour accéder aux options il faut cliqué sur l'engrenage à côté de l'heure puis sélectionné "préférences relatives à l'appareil"Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
carolus 1 Posted October 10, 2020 Report Share Posted October 10, 2020 Bonjour Mecano91 merci merci, très bon week-end à vous Quote Link to post Share on other sites
Kikidureynard 0 Posted October 10, 2020 Report Share Posted October 10, 2020 Depuis que j'ai la Pop pop pop, impossible de regarder la télé ! De Dash error et Rash error, le dernier technicien de Free en ligne ayant été franchement très limite en ne faisant que me répéter qu'il faut attendre la mise à jour, je change d'opérateur. J'aurais préféré garder mon ancienne box mais comme j'ai demandé la fibre ils m'ont envoyé cette box là. Des années chez Free ... tant pis je change tous mes contrats. Sauf qu'en plus de payer un abonnement pour rien j'ai des frais de résiliation. Merci Free 🤬 Quote Link to post Share on other sites
carolus 1 Posted October 10, 2020 Report Share Posted October 10, 2020 bonsoir, toujours le même problème. j'ai effectué l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et toujours pareil. Quote Link to post Share on other sites
Shashag 0 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 Le 09/10/2020 à 23:25, sanJ a dit : Cette solution a marché de mon coté ! Merci M4sterKush ! Idem pour moi, plus de problème depuis que passé en hdr10. TV LG 4K compatible dolby vision et hdr10 Quote Link to post Share on other sites
Cikin 1 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 (edited) Cela continue vive la Pop Ce soir message - RASH ERROR #5100 problème de lecture Nouvel essai - Edited November 1, 2020 by Cikin 1 Quote Link to post Share on other sites
Cikin 1 Posted November 2, 2020 Report Share Posted November 2, 2020 J'espère que j'ai bien corrigé le problème TV LG 4K. Modifié le menu le Dolby vision en HDR10 pour l'instant cela a l'air de fonctionner... Je suis quand même satisfait de cette Pop...😊 Quote Link to post Share on other sites
No free 0 Posted November 27, 2020 Report Share Posted November 27, 2020 Ça ne fonctionne jamais , ça coupe sans arrêt , écran noir , pas de wifi , chaînes qui ne marchent pas, c’est vraiment de la merde Quote Link to post Share on other sites
Chre 72 Posted November 27, 2020 Report Share Posted November 27, 2020 Bonjour @No free As-tu essayé : Le 10/09/2020 à 14:59, M4sterKush a dit : je viens de recevoir le player pop et même problèmes que vous, écran noir et crash du player avec message d'erreur, je suis donc allé dans les options et en particulier dans l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème pour l'instant. Quote Link to post Share on other sites
Didine 0 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Pop player cherche android mais y a rien du tout comme si j avais pas le logiciel android Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.