Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

POP " ecran noir"


vince56

Messages recommandés

Le 10/09/2020 à 14:59, M4sterKush a dit :

Bonjour, je viens de recevoir le player pop et même problèmes que vous, écran noir et crash du player avec message d'erreur, je suis donc allé dans les options et en particulier dans l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème pour l'instant. 

 

Cette solution a marché de mon coté !

 Merci M4sterKush !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SanJ, Pour les paramètres c'est avec qu'elle télécommande, celle de free, ou celle de la tv. Celle de mon téléviseur Philips, je n'ai pas les options énumérées.
Merci 
J'ai trouvé, j'attends de voir, merci pour l'info.
Bon week-end à vous
Celle de la Freebox et pour accéder aux options il faut cliqué sur l'engrenage à côté de l'heure puis sélectionné "préférences relatives à l'appareil"

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai la Pop pop pop, impossible de regarder la télé ! De Dash error et Rash error, le dernier technicien de Free en ligne ayant été franchement très limite en ne faisant que me répéter qu'il faut attendre la mise à jour, je change d'opérateur. 

J'aurais préféré garder mon ancienne box mais comme j'ai demandé la fibre ils m'ont envoyé cette box là. 

Des années chez Free ... tant pis je change tous mes contrats. Sauf qu'en plus de payer un abonnement pour rien j'ai des frais de résiliation. 

Merci Free 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour @No free

As-tu essayé :

Le 10/09/2020 à 14:59, M4sterKush a dit :

je viens de recevoir le player pop et même problèmes que vous, écran noir et crash du player avec message d'erreur, je suis donc allé dans les options et en particulier dans l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour j' ai reçu la Freebox pop et c est pareil j ai pleins d écran noir et de bugg et avant j avais des coupures de son que il ont été règle mais pa le reste a chaque fois il me mettent en ticket incident il trouve aucune anomalie alors que il y a vraiment une anomalie il me dise qu'il font le nécessaire mais toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...