Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

carolus

Member
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Normal

About carolus

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. bonsoir, toujours le même problème. j'ai effectué l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et toujours pareil.
  2. Bonjour Mecano91 merci merci, très bon week-end à vous
  3. Bonjour SanJ, Pour les paramètres c'est avec qu'elle télécommande, celle de free, ou celle de la tv. Celle de mon téléviseur Philips, je n'ai pas les options énumérées. Merci J'ai trouvé, j'attends de voir, merci pour l'info. Bon week-end à vous
  4. Bonjour SanJ, Pour les paramètres c'est avec qu'elle télécommande, celle de free, ou celle de la tv. Celle de mon téléviseur Philips, je n'ai pas les options énumérées. Merci
  5. Bonjour, merci pour l'info mais c'est surtout le soir que ça merde, tenez moi au courant. Merci
  6. Bonjour mecana 91, je viens de vérifier il est déjà désactivé.
  7. Freebox pop n'est pas opérationnelle du tout depuis mon acquisition, voila un nouveau message d'erreur.
  8. J'habite dans un petit village, nous avons eu un complément d'adresse en decembre avec des numéros de maison pour la fibre. Je n'y crois pas a cette hypothèse. Même moi lorsque je tape mon adresse sans numéro et sans le nom ça marche pas avec le lieu dit. Si je tape la nouvelle adresse avec le numéro ,ça sort de suite, vous êtes éligible à la fibre. Allez comprendre moi perso je n'y comprends plus rien
  9. Bonjour Oui , j'ai fait le test avec mon adresse postale je suis bien éligible à la fibre free, mon voisin y est déjà toujours chez free. Moi par contre je n'y comprends plus rien
  10. Bonjour, ma Freebox pop affiche l'heure je n'ai aucune connexion. La télé bug, depuis l'acquisition de la box pop, rien ne fonctionne. J'ai contacté le service free, toujours les mêmes réponses faut attendre. Nous devions passé à la fibre, mon voisin en face de chez moi à la fibre chez free, il me dit que je peux pas avoir la fibre. J'ai l'impression que chez free ils se sont mis d'accord pour ne pas être d'accord entre eux. Que faire
  11. Bonjour hier soir idem ma tv inutilisable error dach 500. j'ai débranché 4 fois boîtier tv et box de la ligne téléphonique rien ne fonctionné, écran noir et rien du tout.Ca ma gonflé. Un ticket d'incident ouvert auprès de free, aussitôt fermé, car il n'ont rien détecté sur ma ligne. Je leurs ai dit rien à voir avec ma ligne mais c'est la Freebox pop qui merde un MAX
  12. Bonjour Vince56. Hélas faut attendre les remontés auprès de free. Ils sont au courant, ils y travaillent pour résoudre ce problème car ne nous sommes pas les premiers a constater les dysfonctionnements. La Freebox POP n'est pas encore au point.J'attends comme vous un ticket d'incident a été ouvert.
  13. Bonjour mecano91, pour information ma tv n'est pas en 4K, je suis en dégroupage total. J'ai un très bon débit, mais niveau TV, ça coince énormément.
×
×
  • Create New...