vince56 Posted July 29, 2020 Report Share Posted July 29, 2020 Bonjour , tout nouveau possesseurs de la BOX pop ( j'aurais du attendre qu'elle soit fiable) j'ai plusieurs fois par heure un écran noir en plein visionnage de film , il dure de 1 a 3 secondes. J'ai également un message qui apparait de temps en temps sur la TV : "Pas de connections Wifi" . Avez vous déjà des retours sur cette box ou des solutions a mes problèmes. D'avance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince56 Posted July 29, 2020 Author Report Share Posted July 29, 2020 Des news , ces écrans noir semble se faire lors d un changement de la définition de l image . J'ai pourtant désactiver tout les modes "auto". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 30, 2020 Report Share Posted July 30, 2020 Il y a des problèmes avec les chaînes en hd apparemment d'après certains message peut voir de se côté la égalementEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince56 Posted July 30, 2020 Author Report Share Posted July 30, 2020 C est ballot, j avais pas ces problèmes avant.. du coup j' ai tout remis en auto et j ai une définition d écran pourrie. Pour le moment ma 4k me manque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince56 Posted July 31, 2020 Author Report Share Posted July 31, 2020 J'avance dans mon diag ... je ne peux pas faire 2 choses a la fois , telecharger sur mon PC et regarder la TV , c'est quoi cette merde , a priori la pop serait le top au final elle fonctionne beaucoup moins bien que mon ancienne 4K , je suis deg !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Il doit y avoir autre choses car beaucoup d'utilisateurs témoignent que c'est le jour et la nuit avec la 4kEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolus Posted August 1, 2020 Report Share Posted August 1, 2020 Idem Freebox pop écran noir, lors de l'allumage un fort bruit au niveau du son, sans compter plusieurs fois par jour erreur dach. Je débranche et rebranche toujours pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 1, 2020 Report Share Posted August 1, 2020 Alors pour l'avoir enfin reçu aucun écran noir par contre pour l'ergonomie des appli on fait beaucoup mieux comme par exemple le nombre de fois que oqee à redémarré au début lorsque de l'installation pour des motifs insignifiant comme par exemple lorsque de la déconnexion d'un clavier usb Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolus Posted August 2, 2020 Report Share Posted August 2, 2020 moi perso tout les jours , de coupures écran noir, message d'erreur dach error player. Je débranche et rebranche, rien n'y fait, vous verrez au fur et à mesure, sans compter les mises à jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 2, 2020 Report Share Posted August 2, 2020 Toujours aucun écrans noir par contre vu que ma TV n'est pas 4k et que l'on ADSL à un faible débits je ne regarde pas les chaînes/vidéos 4k Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fargeadx Posted August 2, 2020 Report Share Posted August 2, 2020 Également des coupures avec écran noir de l’ordre de la seconde assez fréquents sur TF1 par exemple .puis quelques secondes avec image dégradée légèrement floue puis retour à la normale . Et bis répétita . Etc etc.... cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolus Posted August 3, 2020 Report Share Posted August 3, 2020 Bonjour mecano91, pour information ma tv n'est pas en 4K, je suis en dégroupage total. J'ai un très bon débit, mais niveau TV, ça coince énormément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince56 Posted August 3, 2020 Author Report Share Posted August 3, 2020 Exactement ça , écran noir semble se mettre lorsque la box change automatiquement de définition . Si je télécharge sur mon pc , je prends du débit du coup la TV en paie les frais, chose que je n'avais pas avant. Freeeeeee !!! On fait quoi ? On redemander notre ancienne box ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolus Posted August 3, 2020 Report Share Posted August 3, 2020 Bonjour Vince56. Hélas faut attendre les remontés auprès de free. Ils sont au courant, ils y travaillent pour résoudre ce problème car ne nous sommes pas les premiers a constater les dysfonctionnements. La Freebox POP n'est pas encore au point.J'attends comme vous un ticket d'incident a été ouvert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 3, 2020 Report Share Posted August 3, 2020 Il y a un bug tracker pour les box en signalant les bug et demandes les développeurs sont directement informé et ils y répondent https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?project=14&do=index&switch=1Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolus Posted August 3, 2020 Report Share Posted August 3, 2020 Merci mecano91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince56 Posted August 15, 2020 Author Report Share Posted August 15, 2020 Rien ne s'arrange , c'est même de pire en pire :https://zupimages.net/up/20/33/e23u.jpg j'ai ce message qui reviens sans arrêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince56 Posted August 15, 2020 Author Report Share Posted August 15, 2020 Bon et bien je suis passé par molotov pour regardé la TV et c'est top, c'est bien la peine de payer une armée d'ingénieur pour foirer la nouvelle Box , il suffisait de racheter molotov. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 15, 2020 Report Share Posted August 15, 2020 Vous l'avez ou se message car autant j'ai eu les écrans noir en essayant la box sur une tv 4k mais par contre sa j'ai jamais eu Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince56 Posted August 15, 2020 Author Report Share Posted August 15, 2020 (edited) sur l'ecran de ma TV a la place de l'image , c'est toute les 2 minutes ce soir , TV inexploitable et ca ne viens pas de la connection , elle est toujours active. Je ne suis plus seul : https://dev.freebox.fr/bugs/task/31873 . Edited August 15, 2020 by vince56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolus Posted August 16, 2020 Report Share Posted August 16, 2020 Bonjour hier soir idem ma tv inutilisable error dach 500. j'ai débranché 4 fois boîtier tv et box de la ligne téléphonique rien ne fonctionné, écran noir et rien du tout.Ca ma gonflé. Un ticket d'incident ouvert auprès de free, aussitôt fermé, car il n'ont rien détecté sur ma ligne. Je leurs ai dit rien à voir avec ma ligne mais c'est la Freebox pop qui merde un MAX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4sterKush Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Bonjour, je viens de recevoir le player pop et même problèmes que vous, écran noir et crash du player avec message d'erreur, je suis donc allé dans les options et en particulier dans l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolus Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 Bonjour, merci pour l'info mais c'est surtout le soir que ça merde, tenez moi au courant. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggynicook Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 Il faut débrancher et rebrancher . Merci Free j’ai tout compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince56 Posted October 4, 2020 Author Report Share Posted October 4, 2020 Le 27/09/2020 à 20:29, Doggynicook a dit : Il faut débrancher et rebrancher . Merci Free j’ai tout compris j'ai du débrancher des dizaines de fois , et toujours ces problèmes de dash error , un peut moins certes, mais toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.