Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

POP " ecran noir"


vince56

Messages recommandés

Bonjour , tout nouveau possesseurs de la BOX pop ( j'aurais du attendre qu'elle soit fiable) j'ai plusieurs fois par heure un écran noir en plein visionnage de film , il dure de 1 a 3 secondes.

J'ai également un message  qui apparait de temps en temps sur la TV  : "Pas de connections Wifi" . Avez vous déjà des retours sur cette box ou des solutions a mes problèmes.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'avoir enfin reçu aucun écran noir par contre pour l'ergonomie des appli on fait beaucoup mieux comme par exemple le nombre de fois que oqee à redémarré au début lorsque de l'installation pour des motifs insignifiant comme par exemple lorsque de la déconnexion d'un clavier usb

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vince56.

Hélas faut attendre les remontés auprès de free. Ils sont au courant, ils y travaillent pour résoudre ce problème car ne nous sommes pas les premiers a constater les dysfonctionnements. La Freebox POP  n'est pas encore au point.J'attends comme vous un ticket d'incident a été ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug tracker pour les box en signalant les bug et demandes les développeurs sont directement informé et ils y répondent
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?project=14&do=index&switch=1

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour hier soir idem ma tv inutilisable error dach 500. j'ai débranché 4 fois boîtier tv et box de la ligne téléphonique rien ne fonctionné, écran noir et rien du tout.Ca ma gonflé. Un ticket d'incident ouvert auprès de free, aussitôt fermé, car il n'ont rien détecté sur ma ligne. Je leurs ai dit rien à voir avec ma ligne mais c'est la Freebox pop qui merde un MAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, je viens de recevoir le player pop et même problèmes que vous, écran noir et crash du player avec message d'erreur, je suis donc allé dans les options et en particulier dans l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème pour l'instant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...