sanJ Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Le 10/09/2020 à 14:59, M4sterKush a dit : Bonjour, je viens de recevoir le player pop et même problèmes que vous, écran noir et crash du player avec message d'erreur, je suis donc allé dans les options et en particulier dans l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème pour l'instant. Cette solution a marché de mon coté ! Merci M4sterKush ! Citer
carolus Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour SanJ, Pour les paramètres c'est avec qu'elle télécommande, celle de free, ou celle de la tv. Celle de mon téléviseur Philips, je n'ai pas les options énumérées. Merci Citer
carolus Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour SanJ, Pour les paramètres c'est avec qu'elle télécommande, celle de free, ou celle de la tv. Celle de mon téléviseur Philips, je n'ai pas les options énumérées. Merci J'ai trouvé, j'attends de voir, merci pour l'info. Bon week-end à vous Citer
mecano91 Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour SanJ, Pour les paramètres c'est avec qu'elle télécommande, celle de free, ou celle de la tv. Celle de mon téléviseur Philips, je n'ai pas les options énumérées. Merci J'ai trouvé, j'attends de voir, merci pour l'info. Bon week-end à vousCelle de la Freebox et pour accéder aux options il faut cliqué sur l'engrenage à côté de l'heure puis sélectionné "préférences relatives à l'appareil"Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
carolus Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour Mecano91 merci merci, très bon week-end à vous Citer
Kikidureynard Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Depuis que j'ai la Pop pop pop, impossible de regarder la télé ! De Dash error et Rash error, le dernier technicien de Free en ligne ayant été franchement très limite en ne faisant que me répéter qu'il faut attendre la mise à jour, je change d'opérateur. J'aurais préféré garder mon ancienne box mais comme j'ai demandé la fibre ils m'ont envoyé cette box là. Des années chez Free ... tant pis je change tous mes contrats. Sauf qu'en plus de payer un abonnement pour rien j'ai des frais de résiliation. Merci Free 🤬 Citer
carolus Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 bonsoir, toujours le même problème. j'ai effectué l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et toujours pareil. Citer
Shashag Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2020 Le 09/10/2020 à 23:25, sanJ a dit : Cette solution a marché de mon coté ! Merci M4sterKush ! Idem pour moi, plus de problème depuis que passé en hdr10. TV LG 4K compatible dolby vision et hdr10 Citer
Cikin Posté(e) le 1 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2020 (modifié) Cela continue vive la Pop Ce soir message - RASH ERROR #5100 problème de lecture Nouvel essai - Modifié le 1 novembre 2020 par Cikin 1 Citer
Cikin Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 J'espère que j'ai bien corrigé le problème TV LG 4K. Modifié le menu le Dolby vision en HDR10 pour l'instant cela a l'air de fonctionner... Je suis quand même satisfait de cette Pop...😊 Citer
No free Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Ça ne fonctionne jamais , ça coupe sans arrêt , écran noir , pas de wifi , chaînes qui ne marchent pas, c’est vraiment de la merde Citer
Chre Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour @No free As-tu essayé : Le 10/09/2020 à 14:59, M4sterKush a dit : je viens de recevoir le player pop et même problèmes que vous, écran noir et crash du player avec message d'erreur, je suis donc allé dans les options et en particulier dans l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème pour l'instant. Citer
Didine Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Pop player cherche android mais y a rien du tout comme si j avais pas le logiciel android Citer
Aaaaaa Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour j' ai reçu la Freebox pop et c est pareil j ai pleins d écran noir et de bugg et avant j avais des coupures de son que il ont été règle mais pa le reste a chaque fois il me mettent en ticket incident il trouve aucune anomalie alors que il y a vraiment une anomalie il me dise qu'il font le nécessaire mais toujours rien Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Relire le fil de discussion et la solution donnée par @M4sterKush Citer
Messages recommandés