Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

kerseb

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé

kerseb's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai 2 comptes mails distincts chez Free auxquels j'accède via Zimbra. L'un fonctionne encore, mais l'autre aboutit exactement à ce que porcher.celine indique ci-dessus... Je n'ai pas trouvé de signalement récent en ligne...
  2. Bonjour Swit59 et Bernie, Je suis dans le finistère nord, région de morlaix : idem ! Aucune de mes adresses email @free.fr ne fonctionnent depuis ce matin et impossible de se connecter à Zimbra pour consulter mes mails en ligne directement... Ca doit être un pb national à mon avis
  3. Bon apparemment depuis environ 9h j'ai retrouvé l'accès à mon compte via Zimbra et Thunderbird arrive à accéder au serveur, mais il n'y a plus rien dessus... Aucun des messages que j'ai en principe réçus hier ne s'y trouvent. J'espère qu'ils vont être capables chez Free de récupérer tout ça... A suivre ! Seb
  4. Bonjour, En ce qui me concerne je suis sous mac et j'utilise Thunderbird comme client mail. Depuis hier fin de matinée, Thunderbird ne parvient plus à récupérer les mails de mon compte principal, mais uniquement ceux d'un compte annexe également free... Thunderbird me redemande le mot de passe (alors qu'il est déjà configuré dans le paramétrage du compte mail à consulter). En essayant par Zimbra, au moment de la connexion, ça se met à tourner sans aboutir, pas moyen de passer le stade de l'adresse mail et du mot de passe alors que ça fonctionne sans souci d'habitude. Il se passe quoi là chez Free ???
×
×
  • Créer...