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  1. Alléluia ! Après 4 jours d'attente et 5 messages de relance, je viens enfin d'avoir un retour d'abuse qui m'informe que mon compte sera débloqué demain... A vous tous qui êtes dans la même situation que moi, armez-vous de patience, c'est hélas la seule chose dont nous disposons ! Gageons que si je bloque le paiement de mon abonnement Free, j'aurai une réaction bien plus rapide.
  2. Si tous les professionnels "plantés" par Free changent d'opérateur, cela aura peut-être un impact sur leur procédure de communication en cas de dysfonctionnement grave. Un minimum d'information nous conviendrait et nous sommes capables d'être compréhensifs mais face au silence, nous ne pouvons que nous indigner. Merci !
  3. Bonjour et merci pour le partage de vos expériences. Personnellement je ne suis pas passée à Windows 10 et il serait tout de même très inquiétant que nos comptes de messagerie soient bloqués chaque fois que nous changeons de version et/ou de système d'exploitation ! Je viens de renvoyer un 4e message à abuse car rien n'a bougé depuis dimanche et je ne comprends pas comment on peut laisser des pros qui font confiance à Free dans cette situation.
  4. J'attends toujours. Be Free... Be Happy ??????????????????????????? Je dirais plutôt Don't be Free if you want to be Happy !
  5. Toujours rien... Pas de réponse, pas de signe de vie. Vais-je pouvoir déduire les jours de blocage de ma messagerie de ma facture ?.......................
  6. Merci Bernard pour votre post. J'ai déjà envoyé 2 messages à Abuse, un hier et un aujourd'hui mais je n'ai toujours pas de réponse. Je ne peux pas contacter tous mes clients que pour les informer que mon compte a été bloqué, cela manque de professionnalisme ! Quant aux mails urgents, ils ne le seront plus vraiment lorsqu'on daignera nous informer sur la situation... Bonne soirée.
  7. Hou hou, y a quelqu'un ??? Les professionnels de la com ne vous intéressent pas ? Je pensais passer à la 4K mais après 2 jours de silence, je commence à me dire que ce n'est pas de box que je vais changer mais peut-être carrément d'opérateur !
  8. Pourquoi un petit Mario Free avec des ailes ne vient-il pas nous répondre ? S'il vous plaît...
  9. Bonjour, Je suis sans messagerie depuis ce matin et en me connectant sur mon webmail, j’ai découvert un message m’indiquant que mon compte a été bloqué ! J’utilise cette adresse dans le cadre de mon activité professionnelle depuis mars 2006 et je n’ai jamais eu de problème. Mon ordinateur est équipé d’un antivirus haut de gamme et après une analyse complète, je n’ai découvert aucun virus dans mon système. Un problème de mot de passe ? La démarche indiquée pour le déblocage du compte à envoyer à abuse@proxad.net me paraît bizarre, est-ce un fake ou un vrai message de Free ? Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir m’éclairer et m’indiquer la démarche à suivre pour que mon compte soit débloqué au plus vite car c’est l’adresse qu’utilisent tous mes clients + interlocuteurs administratifs (impôts, URSSAF, etc). En vous remerciant par avance. Cordialement.
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