Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ROBIN Luc

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

ROBIN Luc's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. J'ai fait une petite erreur, ma boite c'est moulin.abbaye17@free.fr , le problème reste identique. Merci Luc
  2. Bonjour, Depuis ce jour, sur zimbra ma boite mail est moulin-abbaye17@free.fr . Je ne peux ni envoyer ni répondre à des messages. Le message d'erreur est : Une erreur réseau s'est produite. Merci de bien vouloir intervenir Bien cordialement, Luc Robin
  3. Merci tout est ok effectivement. Je crois que je n'avais pas entré correctement mon identifiant (avec@free.fr) sur la nouvelle page d'accueil. C'est ça on déconnecte trop pendant les vacances! Bonne journée
  4. Bonjour, De retour de vacances, il m'est impossible de me connecter à mes boites sur zimbra. La boite moulin.abbaye17@free.fr, la boite locations.moulin@free.fr ainsi que la boite lucrobin1@free.fr Lorsque j'ai consulté pendant mes congés à l'étranger, j'ai remarqué lors du nouveau portail zimbra qu'il m'était impossible d'accéder à ces boites. Pourrais-je y avoir accès, ses boites servant aussi au boulot, qui de ce fait a deux semaines de retard. Merci pour la réponse. Bien cordialement Luc Robin
  5. Rebonjour, Suite à mon message sur abuse... ce matin, merci mille fois, ma boite fonctionne à nouveau. Bien cordialement
  6. Bonjour, J'ai le même problème sur une de mes boites zimbra free. J'en ai trois, deux fonctionnent et celle moulin.abbaye17@free.fr ne fontionne plus depuis hier. Hier un message avec proposition de jeu pour attendre réparation. Aujourd'hui message erreur 404. Je ne suis pas passé sur windows 10. Depuis plus de 10 ans que je suis abonné Chez Free, depuis 2015 j'ai régulièrement des problèmes chez free avec les messagerie. Je suis passais sur zimbra pensant que cela serait mieux. Apparemment pas. C'est une boite avec laquelle je travaille sur des contrats et là, il est inadmissible que Free soit "absent" vu que nous sommes apparement plusieurs concernés. Merci de poster sur le réseau si vous savez des infos. Cordialement,
  7. Bonjour, J'ai le même problème, je ne peux accéder à ma boite que j'ai transférée il y a un mois de webmail vers zimbra, pensant que j'aurais moins de problème. PAS DU TOUT! Hier ma boite moulin.abbaye17@free.fr était innaccessible m'indiquant de patienter et proposant un jeu. Aujourd'hui c'est pire voici le message : "L'objet correspondant à l'URL demandée est introuvable sur ce serveur." C'est une boite sur laquelle mon site web est rattaché et donc je perds probablement des contrats. Sera-t-elle réparée? Quand? Pas de nouvelle. Je pense qu'il devient impossible de travailler avec Free en toute tranquillité, depuis 2015 les problèmes deviennent récurrents. Je suis abonné depuis plus de 10 ans et là depuis cette année cela devient proffessionnellement impossible. J'avais envisagé de tout déménager de chez Free, mais là je crois qu'il va falloir y penser sérieusement. Si vous avez des infos, merci d'en faire profiter le réseau. Bien cordialement
  8. Bonjour, Mes deux boites webmail : moulin.abbaye17@free.fr et locations.moulin@free.fr ont le même problème. Il est impossible de répondre à un message ou d'envoyer un nouveau message. Ce sont des boites avec lesquelles je travaille et depuis le mois de mai c'est régulièrement problèmatique. Le moi dernier vous m'avez dépanné et je vous en remercie beaucoup. Pourriez-vous jeter un oeil sur mes boites à nouveau? Je crois que quand la saison sera terminée je basculerai sur zimbra cela à l'air de mieux fonctionner mais en attendant le mois d'octobre cela serait bien de pouvoir utiliser webmail. Avec mes remerciements, Bien cordialement, Luc Robin
  9. Bonjour, Depuis plus deux semaines environ mes deux boites sur imp.free "moulin.abbaye17@free.fr" et "locations.moulin@free.fr" ne fonctionnent pas très bien. Impossible d'accéder ou d'envoyer des messages car attente trop longue sur la page. Curieusement ma boite "lucrobin1 --- AT ---free" sur zimbra fonctionne bien. - Est-ce un problème chez free? - Serait-ce une façon indélicate de nous inciter à basculer d'imp.free sur zimbra? Si cela était, il serait agréable d'en être informé officiellement et d'être assuré de pouvoir, en toute tranquilité et à une date qui nous convienne, faire la bascule en 24 heures. Me servant de ces boites pour mes activités, je suis TRES pénalisé et fort mécontent du service free. Je récupère effectivement mes mails avec imp.4 mais pas de possibilté d'envoyer de pièces jointes. Merci pour la réponse ou une intervention pour un fonctionnement "normal" des boites sur imp.free Cordialement, Luc Robin
×
×
  • Créer...