Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DaVinci

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

DaVinci's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Cher Madame/Monsieur, Je ne saurais vraiment vous répondre. J'aimerais vous conseiller de les appeler, mais ça serait peine perdue car la fois dernière j'ai attendu plus de deux heures avant que ça ne décroche (et ma facture de téléphone fut triplée). Ce problème est toujours présent ? Cdt, DaVinci
  2. Bonjour, Free a enfin répondu à mon appel. Apparement, le problème ne peut pas être résolu. C'est navrant... Cdt.
  3. Merci pour votre réponse Laurent ! Avez-vous trouvé une solution au problème ? Pour ma part, non. C'est très embêtant, car c'est une adresse mail où je reçois de nombreuses informations importantes... Je ne sais pas quoi faire... Comme vous le dîtes, ce n'est pas professionnel du tout !
  4. Bonjour, J'ai une adresse mail sur Free.fr et jusqu'à hier, elle fonctionnait très bien (je recevais mes messages dessus). Ces jours derniers, j'ai reçu de nombreux messages de "Mailer Daemon", m'avertissant que la boîte était arrivée à saturation. Cela fait un moment que je ne me souviens plus du mot de passe qui est assigné à mon compte mail Free.Fr. Mais jusqu'à présent, je ne m'en souciais pas plus que ça, comme que mon Iphone était paramétré avec le bon mot de passe. Face à cet afflux de messages de la part de "Mailer Daemon", hier soir, j'ai pris le parti de réinitialiser mon mot de passe. À l'heure actuelle, je n'arrive plus à accéder à mon compte. Le message suivant apparaît : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis Il en va de même lorsque je souhaite me connecter via mon Iphone. Ces deux messages différents apparaissent : - "Impossible de se connecter au serveur ....... Mail peut tenter de réparer ces réglages" - "Impossible de relever le courrier. Le serveur de messagerie "imap.free.fr" ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations du compte saisies dans les réglages de Mail". Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Je ne suis pas abonnée à Free et j'avais crée un compte libre, sans abonnement voici quelques années maintenant. En espérant que vos retours m'aideront. Bien cordialement, DaVinci.
×
×
  • Créer...