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Globe

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  1. test effectués à l'instant Ovh me dit Il y a 2432 mètres entre votre adresse et le NRA. La ligne est composée de 2432 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm. et Degrouptest Informations techniques central téléphonique : BOIS GUILLAUME longueur de ligne : 2432 mètres affaiblissement théorique : 36.48 dB état de la ligne : ACTIVE débit maximum estimé ADSL : 8.96 Mbps débit maximum estimé VDSL : incompatible Moi aussi j'ai trouvé la distance de noreto un peu longue.
  2. INTERNET EST REVENU ...... pendant environ 8 heures et après retour a la case désynchro . :angry: J'ai aussi reçu un nouveau mail de free me disant que " après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour ".... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. TMAP " Oui c'est tout a fait normal. Patientez encore un peu. Internet , télé et téléphone ne sont pas très important. Il y'a d'autre chose dans la vie. Puis payer 37.99 c'est rien non plus. " :rofl: :rofl: " Au moins vous avez une box qui es joli c'est ça l'essentiel " J'ai une V5 donc, très moche. " Préparer un dépende de remboursement " Ils appellent ça un geste commercial. " Avez vous fait un testez la méthode pour passer en adsl ( et non adsl 2+) " Je crois pas que ce soit possible sur une V5, dommage.
  3. Un petit mail de free qui m'indique "qu'une demande de test de position a été effectuée", chouette encore au moins 7 jours a attendre. 1 mois et 5 jours entre l'ouverture d'un ticket et la demande de vérification de l'equipement, ca commence a faire long et je n'ai toujours pas de nouvelle de la demande Gamot du 23/09, normal ou pas ?
  4. Oups désolé , modifications effectuées. en plus, c'est marqué en rouge :sorry: Profil non renseigné avec le numéro de ligne = Pas de réponse
  5. Oups désolé , modifications effectuées. en plus, c'est marqué en rouge :sorry: Profil non renseigné avec le numéro de ligne = Pas de réponse
  6. Bonjour, Depuis 1 mois ma box v5 se déconnecte toutes les minutes. Le 10/09 je contacte l'assitance, un ticket est ouvert. Le 16/09 pas nouvelle, aucune évolution du ticket alors je rappelle le 3244, on me dit qu'il y a un problème de répartiteur et de mise à jour, ils ne savent pas quand les réparations seront effectuées. Le 23/09 je recois un mail me disant qu'une demande de Gamot a été créée. Le 2/10 aucune avancée du ticket et pas de nouvelle du Gamot donc je reprends mon téléphone. On me dit que le problème vient d'un parafoudre et qu'il sera réglé la semaine prochaine. On est vendredi 11 octobre (fin de la fameuse semaine prochaine annoncée), le ticket n'a toujours pas bougé, pas de nouvelle du Gamot malgré le " Rassurez-vous, toutes les demandes GAMOT en tiennent compte depuis un moment déjà. " annoncé. Si noreto pouvait m'aider, ce serait sympa, car je commence légèrement a perdre patient. Merci
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