Bonjour, Depuis 1 mois ma box v5 se déconnecte toutes les minutes. Le 10/09 je contacte l'assitance, un ticket est ouvert. Le 16/09 pas nouvelle, aucune évolution du ticket alors je rappelle le 3244, on me dit qu'il y a un problème de répartiteur et de mise à jour, ils ne savent pas quand les réparations seront effectuées. Le 23/09 je recois un mail me disant qu'une demande de Gamot a été créée. Le 2/10 aucune avancée du ticket et pas de nouvelle du Gamot donc je reprends mon téléphone. On me dit que le problème vient d'un parafoudre et qu'il sera réglé la semaine prochaine. On est vendredi 11 octobre (fin de la fameuse semaine prochaine annoncée), le ticket n'a toujours pas bougé, pas de nouvelle du Gamot malgré le " Rassurez-vous, toutes les demandes GAMOT en tiennent compte depuis un moment déjà. " annoncé. Si noreto pouvait m'aider, ce serait sympa, car je commence légèrement a perdre patient. Merci